Word Art dans Open Office
Résolu/Fermé
Hannibel
-
5 mai 2013 à 11:14
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 5 mai 2013 à 13:24
Camarolf68 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 5 mai 2013 à 13:24
Bonjour,
Avec Open Office, j'ignore comment faire pour taper un titre personnalisé en utilisant les différents Fontworks disponibles. Quelqu'un peut il m'aider de A à Z pour créer ce titre s'il vous plaît ? j'utilisais WORD ART précédemment. J'ai trouvé la galerie des Fontwork mais comment après avoir choisi un "fontwork" puis-je taper mon texte en remplacement de "fontwork" initialement inscrit ??
Grand merci
Hannibel
Avec Open Office, j'ignore comment faire pour taper un titre personnalisé en utilisant les différents Fontworks disponibles. Quelqu'un peut il m'aider de A à Z pour créer ce titre s'il vous plaît ? j'utilisais WORD ART précédemment. J'ai trouvé la galerie des Fontwork mais comment après avoir choisi un "fontwork" puis-je taper mon texte en remplacement de "fontwork" initialement inscrit ??
Grand merci
Hannibel
A voir également:
- Wordart sur open office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Wordart - Télécharger - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
5 réponses
Camarolf68
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
73
5 mai 2013 à 11:19
5 mai 2013 à 11:19
Normalement tu double-clic au milieu du mot et une case blanche avec écrit "Frontwork"apparaît et tu change.