Problème avec Windows defender
kojak131
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
kojak131 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kojak131 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je démarre mon ordinateur . il me note l'application 000x800106ba n'a pas pu démarrer et va fermer . c'est visiblement windows defender qui déconne mais pas moyen de résoudre le problème . qui peut m'aider . je suis sur windows vista 32bit . merci à vous
Chaque fois que je démarre mon ordinateur . il me note l'application 000x800106ba n'a pas pu démarrer et va fermer . c'est visiblement windows defender qui déconne mais pas moyen de résoudre le problème . qui peut m'aider . je suis sur windows vista 32bit . merci à vous
A voir également:
- Problème avec Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour.
Est ce que tu as un autre antivirus sur ton pc ?
Et si tu emploie Win Defender, est-ce qu'il est a jour ?
Est ce que tu as un autre antivirus sur ton pc ?
Et si tu emploie Win Defender, est-ce qu'il est a jour ?
j'utilise avast(comme antivirus) et comodo(comme parefeu) mais même sans antivirus j'ai des problèmes avec windows defender et j'arrive pas à faire les mises à jours . comodo je l'ai mis que depuis 3 OU 4 jours c'est pas lui qui bloque
Mais c'est normal que si tu as deux Antivirus et deux pare-feu, qu'il y a des conflits.
Dans ton comodo il faut autoriser ce qui empêche les Mises a jour.
Internet par exemple (non autorisé a ce connecter)
Dans ton comodo il faut autoriser ce qui empêche les Mises a jour.
Internet par exemple (non autorisé a ce connecter)
j'ai mis le Pare feu et l'antivirus car j'avais ce problème avnt sans antivirus et pare-feu et que le pare-feu d'avast est payent c'est pour ça que j'ai mis Comodo . tu vois pas d'autres raisons ? il y t'il moyen de désactiver windows defender ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question