Sauvez vos cassettes vidéo problème d'install
laurahra
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lyc57 -
lyc57 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le logiciel: sauvez vos cassettes vidéo 3 et je rencontre un problème lors de son installation. C'est à dire que lorsque je lance le CD d'installation, je clique sur "sauvez vos cassettes vidéo", une fênetre ouvre, le programme InstallShield tente de s'ouvrir mais rien ne se passe... Pouvez vous m'aider?
J'ai récemment acheté le logiciel: sauvez vos cassettes vidéo 3 et je rencontre un problème lors de son installation. C'est à dire que lorsque je lance le CD d'installation, je clique sur "sauvez vos cassettes vidéo", une fênetre ouvre, le programme InstallShield tente de s'ouvrir mais rien ne se passe... Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Sauvez vos cassettes vidéo windows 10
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de livret d'installation (format papier). Je suis allée sur le guide mais il ne parle pas de l'installation il explique directement comme transferer ses vidéos.
Qu'appelles-tu en mode administrateur?
Qu'appelles-tu en mode administrateur?
Je ne trouve pas cette action: exécuter en tant que...
Je ne trouve que: exécuter un programme depuis son support
Je ne trouve que: exécuter un programme depuis son support
J'ai essayé avec mon PC fixe qui fonctionne sous Windows Xp qui est aussi adapté pour ce logiciel et ça ne marche toujours pas...
J'ai envoyé un message pour expliquer mon problème à Micro Application j'attends leur réponse..
Merci d'avoir essayé de m'aider.
J'ai envoyé un message pour expliquer mon problème à Micro Application j'attends leur réponse..
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Salut,
Je déterre cet ancien post, car j'ai aussi le même problème en ce moment.
Je n'arrive pas à installer ce logiciel sur mon pc sous windows7.
J'ai testé le mode administrateur, ainsi que le mode compatibilité pour les anciens OS, rien n'y fait.
AS tu finalement réussi à résoudre ton problème? Je serai intéressé de la manière dont tu t'y es pris..
@+
Je déterre cet ancien post, car j'ai aussi le même problème en ce moment.
Je n'arrive pas à installer ce logiciel sur mon pc sous windows7.
J'ai testé le mode administrateur, ainsi que le mode compatibilité pour les anciens OS, rien n'y fait.
AS tu finalement réussi à résoudre ton problème? Je serai intéressé de la manière dont tu t'y es pris..
@+
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon PC portable sous windows7, par contre avec mon PC de bureau sous XP j'arrive à l'installer mais au lancement il plante et m'envoie le message suivant d'erreur: "L'application a généré une exception non génée........"
Merci de m'aider
A+
ps: le support de micro application ne supporte RIEN.
J'ai le même problème avec mon PC portable sous windows7, par contre avec mon PC de bureau sous XP j'arrive à l'installer mais au lancement il plante et m'envoie le message suivant d'erreur: "L'application a généré une exception non génée........"
Merci de m'aider
A+
ps: le support de micro application ne supporte RIEN.