Dreamweaver Spry Barre menu

Fermé
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 16 févr. 2013 à 02:28
 mimi - 21 mai 2013 à 14:30
Bonjour,
Après de trèèèès longues recherches, je reste avec mon problème qui commence à vraiment me "taper sur les nerfs". Je suis en train de créer un site (pour un projet scolaire), le problème est quand je créer une barre de menu déroulante avec le widget "Spry", impossible de changer la longueur de ma barre. Elle fait donc (presque) toutes la longueur de mon écran et déborde donc sur tout ce qu'il y a autour. J'ai suivit les conseils de plein de sites/forums, rien à faire, la barre change bien de longueur dans le logiciel mais ne change pas d'un centimètre quand je fais un rendu sur page web.

De quoi faire péter un plomb. Surtout que meme dans le logiciel, lorsque je baisse la taille, les 4 cases se mettent les unes au dessus des autres, et ne se placent donc pas comme je le voudrais.

Pour infos, je voudrais placer ma barre entre un logo et une image, j'ai donc essayer de la mettre dans un AP Div. J'ai aussi essayer de la mettre sans l'AP Div, même problème.

Auriez vous s'il vous plait une solution à ce problème ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide


A voir également:

3 réponses

nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 11
17 févr. 2013 à 02:26
Personne ?
0
nico59200 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 11
27 févr. 2013 à 00:35
Ouai comme d'hab quoi.
0
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution depuis. J'ai été confrontée au même problème depuis quelques semaines je cherche. Je crois avoir trouvé. J'ai essayé et.. ca marche!!!!
Voici le lien :

http://dreamer.eu5.org/menu-deroulant-dreamweaver.html


Créer un menu déroulant (menu Spry) avec Dreamweaver
.....


8 Changement de la largeur des éléments du menu déroulant spry
Vous pouvez modifier les paramètres de largeur dans le style nommé "li ul.MenuBarHorizontal." Par défaut, la largeur est fixée à 8 em.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'option em, il définit les dimensions en fonction de la taille de la lettre M dans la police de caractères utilisée dans le style.

Cette solution flexible est une excellente façon de définir la largeur de ces boîtes de liaison pour mieux répondre à leur contenu.

Si vous avez des noms plus longs et ils enveloppent, vous pouvez augmenter cette taille, par exemple à 10 em, pour obtenir la totalité du texte sur une seule ligne.

bien cordialement
Myriam
-1