Dreamweaver Spry Barre menu
Fermé
nico59200
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
16 févr. 2013 à 02:28
mimi - 21 mai 2013 à 14:30
mimi - 21 mai 2013 à 14:30
A voir également:
- Dreamweaver Spry Barre menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Barre verticale mac - Forum MacOS
3 réponses
nico59200
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
11
17 févr. 2013 à 02:26
17 févr. 2013 à 02:26
Personne ?
nico59200
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
11
27 févr. 2013 à 00:35
27 févr. 2013 à 00:35
Ouai comme d'hab quoi.
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution depuis. J'ai été confrontée au même problème depuis quelques semaines je cherche. Je crois avoir trouvé. J'ai essayé et.. ca marche!!!!
Voici le lien :
http://dreamer.eu5.org/menu-deroulant-dreamweaver.html
Créer un menu déroulant (menu Spry) avec Dreamweaver
.....
8 Changement de la largeur des éléments du menu déroulant spry
Vous pouvez modifier les paramètres de largeur dans le style nommé "li ul.MenuBarHorizontal." Par défaut, la largeur est fixée à 8 em.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'option em, il définit les dimensions en fonction de la taille de la lettre M dans la police de caractères utilisée dans le style.
Cette solution flexible est une excellente façon de définir la largeur de ces boîtes de liaison pour mieux répondre à leur contenu.
Si vous avez des noms plus longs et ils enveloppent, vous pouvez augmenter cette taille, par exemple à 10 em, pour obtenir la totalité du texte sur une seule ligne.
bien cordialement
Myriam
Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution depuis. J'ai été confrontée au même problème depuis quelques semaines je cherche. Je crois avoir trouvé. J'ai essayé et.. ca marche!!!!
Voici le lien :
http://dreamer.eu5.org/menu-deroulant-dreamweaver.html
Créer un menu déroulant (menu Spry) avec Dreamweaver
.....
8 Changement de la largeur des éléments du menu déroulant spry
Vous pouvez modifier les paramètres de largeur dans le style nommé "li ul.MenuBarHorizontal." Par défaut, la largeur est fixée à 8 em.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'option em, il définit les dimensions en fonction de la taille de la lettre M dans la police de caractères utilisée dans le style.
Cette solution flexible est une excellente façon de définir la largeur de ces boîtes de liaison pour mieux répondre à leur contenu.
Si vous avez des noms plus longs et ils enveloppent, vous pouvez augmenter cette taille, par exemple à 10 em, pour obtenir la totalité du texte sur une seule ligne.
bien cordialement
Myriam