Logiciel de gestion des musiques
Rickpie
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Heaven7413 Messages postés 64 Statut Membre -
Heaven7413 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel ( je ne sais pas du tous si ça existe )
Je souhaiterais qu'il Puisse
reconnaitre les musiques ( soit avec le titre, l'album etc..)
Qu'il renomme les musiques genre 01- Titanic - céline dion ( enfin vous voyez le genre )
Mais aussi qu'il remplisse les Tag ( genre, année, album, la pochette etc )
Je suppose qu'il doit ce connecter a un serveur afin d'avoir les informations des chansons
Payant ou gratuit peut importe.
Mais surtout qu'il fasse une grande majorité, car j'ai énormément de musique mais rien de trier ou de remplis
Merci de m'avoir lu
Cordialement
Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel ( je ne sais pas du tous si ça existe )
Je souhaiterais qu'il Puisse
reconnaitre les musiques ( soit avec le titre, l'album etc..)
Qu'il renomme les musiques genre 01- Titanic - céline dion ( enfin vous voyez le genre )
Mais aussi qu'il remplisse les Tag ( genre, année, album, la pochette etc )
Je suppose qu'il doit ce connecter a un serveur afin d'avoir les informations des chansons
Payant ou gratuit peut importe.
Mais surtout qu'il fasse une grande majorité, car j'ai énormément de musique mais rien de trier ou de remplis
Merci de m'avoir lu
Cordialement
A voir également:
- Logiciel de gestion des musiques
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Je crains que ça n'existe pas mais j'ai quand même trouvé ceci : https://freewares-tutos.blogspot.com/2011/03/theme-22-les-meilleurs-logiciels.html?m=1