Les discussions

Esquiver

Bonjour, j'aimerais biens crée un logiciel pour faire un instru coupe decalé Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sipherion

Suppression logiciel

Bonjour, comment pourrais-je supprimer le logiciel '' qone8 '' qui prend la place de google ? Cordialement et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kaneagle

Cao paramétrable

Bonjour, Je dois réaliser une CAO paramétrable. Je voulais savoir si c'était possible de le faire a partir du modeleur Solid Edge et le logici...

Metallicaa

Pourquoi ce problème?

Bonjour, salut ,l'autre fois j'ai téléchargé un traducteur mais quand je l'utilise il me disent que je ne suis pas connécte Configuration: Win...

zinazinou

Installer backtrack 5 sur windows xp

Résolu/Fermé

Bonsoir J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2 Merci de me donner vos répo...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
karim krimou

Adobe reader xi installation en échec . désinstall impossible

2 messages : Called runscript when not marked in progress Called install finalize when no install in progress Si un essai de désinstallation...

alphatoxine

Fichiers systèmes endommagés

Résolu

Salut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait ma...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
causette1403

Pilote

bonjour s'il vous plait je cherche le pilote d'imprimante hp psc 2355 pour windows seven Merci.

kaneagle

Idm

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a la version graduite de IDM Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

glg29

Comment ouvrir un fichier wps sans works ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur, et maintenant, je n'ai plus Works mais j'ai word 2007. Je ne peux plus lire mes fichiers que j'avais créé sur wor...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sakura

Suite de la question sur les différents format de vidéo

en fait vous me proposer un logiciel de montage vidéo?. C4EST MIEUX QUE WINDOW VIDEO MAKER?

molirose

Panne de mon pc (win 7)

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer de fichier sur epson stylus dx6050

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Chatroulette bug !

Bonjour je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur Chatroulette, depuis aujourd'hui je ne peut plus parler avec les gens car Le site me demande un...

Utilisateur anonyme

Téléchargement du pilote et application du scanneur lide 100

Bonjour...!?? je possède déjà le matériel. mais je n'ai pas le pilote d'installation. veuillez m'aider avec le pilote et application gratuit à téléch...

Utilisateur anonyme

Confirmation de telechargement avast

Bonjour, suis je bien telecharger sur avast

Fermiparadox

Pour visualiser les pps

Bonjour, je ne peux voir certains pps ou diaporamas Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Utilisateur anonyme

Fichier disparu !

Bonjour, j'ai travaillé pendant des heures sur la colorisation d'une image, je l'ai sauvegardé mais le fichier est introuvable ! Le dossier dans leque...

antipolis a

Notice d'utilisation picasa

Bonjour, c'est mon premier contact et je suis débutant. comment obtenir la notice d'utilisation de picassa? merci à ceux qui savent

didishnikov

Meilleur logiciel pour la gestion de projet

Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour la gestion de projet? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
oliviertomgo

Quelle logiciel de montage ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel se mec utilise : https://www.youtube.com/watch?v=-2zEd9sAh5w de 0:00 jusqu'a 0:22 et aussi un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
christopherce6

J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l

j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

Document à l'envers avec pdfcreator

Bonjour, J'utilise le logiciel PDFCreator pour créer des PDF, mais le problème c'est que les documents, une fois le PDF, créé sont à l'envers. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cbauf

Icones de bureau

une fois mon ordi en veille les icones de mon bureau disparaissent au bout de 2 ou 3 minutes . j ai beau deplacer la souris, les icones ne reviennent...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
waige

Windows récupératio et connexion internet adresse ip non valide

bonjour, je suis étudiant et je vie dans une cité universitaire la connexion est par cable rj45 ; j ai essayé de trouver des solutions sur les forum...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
contrariness

Portable perdu!!

Jai perdu mon portable et ce qui m'embete le + est la perte de mes photos. Connaissez vous une solution pour que je puisse les récupérer . C'était un ...

chouxalex

Changement d'adresse

Bonjour, Pourquoi mon adresse skype a t'elle changée?

eliot34

Code tv led grandin

Bonjour, je possede de une telecommande universelle lazer je ne trouve pas le code de la tv grandin pouvez vous m'aider svp Windows 7 / Firefo...

adrii26

Avast gratuit

Bonjour, je me suis inscrite sur A V C (l'inscription gratuite )m'ayant induite en erreur) je voulait m'inscrire sur AVAST anti virus gratuit, dont j'...

Utilisateur anonyme

Manipulation de données dans une image système

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de manipuler le contenu d'un fichier .tib.Il pourrait nous donner un aperçu de ...

Utilisateur anonyme

Synctoy 2.1 "failed to create folder pair ...

Bonjour, je viens vers vous car depuis peu j'ai ré-installé synctoy 2.1 et je ne peux plus associer deux répertoires à synchroniser. J'ai le message...

odeparis

Toujour pas eu mon logiciel

je veux etre rembourser

transat

Sage 100

Bonjour aider moi a trouver le logiciel sage 100 et mode d'mploi merci

EGP-Swyx

Code 31 sur windows 7 64 bits

Bonjour, mon pc n'arrive pas à reconnaitre ma tablette Samsung Galaxie Tab 2. j'ai ce message mes périphériques sont accompagné d'un triangle ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
rabdo

Téléchargement

s'il vous plaît j'arrive toujours pas à télécharger VLC media player .aidez moi

loulouloulou2002

Demande d un logiciel de traduction d anglais en francais

j ai telecharger des videos en anglais,il ya t il un logiciel de traduction de langue enfin de le convertir en francais.merci?

fabul

Fichier

bjour, suis nouveau dans le groupe j'aimerai savoir comment recuperer un fichier que l'on a supprimée . et comment se rassurer que l'on a definitive...

Abaddon

Je voudrais passer un document wps en pdf

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour passer d'un document wps en pdf svp

TiredGuy

Télécharger skype sur mac (10.5)

Bonjour, Comment télécharger skype pour Mac OS (10.5) ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 29.0

TiredGuy

Trop de mise à jour

Bonjour, j'ai un programme, qui une fois installé, demande de nombreuse mise à jour que j'ai en .exe, je voulais savoir si je pouvais rassembler tous ...

EGP-Swyx

N° et code de licence pour hp compaq dc 7800

Bonjour, Je voudrais savoir où l'on peut trouver le numéro et code de licence hp compaq dc 7800 ? Merçi d'avance. Configuration: Windows XP / F...

EGP-Swyx

Installations d'une machine sous windows7

Bonjour, je viens aupres de votre haute personnalite solliciter votre aide en vue d'installer une machine sous le systeme d'exploitation windows7, y...

Ben'

Recherche méthode de stockage de donnée

Bonjour, Suite un projet de recherche et de mise en place d'une infrastructure réseaux je recherche un moyen de stocker les données via (Un Serveur, ...

Techmanpro

Recupérer exifs photos facebook

Bonjour, J'ai perdu tout un dossier de photos qui dataient déjà lors d'une mauvaise manip sur mon ordi. J'ai réussi à les recupérer en partie sur...

pandor62

[aide] netlimiter pour un réseau d'entreprise ?

Bonjour, J'aimerais savoir si Netlimiter peut-être utilisé en entreprise pour surveiller la bande passante du réseau interne à l'entreprise de mani...

Benzten

Blue screen

Bonjour, j'aimerais avec votre aide savoir comment résoudre mon problème de blue screen window vista qui survient lorsque je lance mon anti virus AVG ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui permet de taper sms sur ordinateur

Bonjour, Je recherche logiciel qui permet de taper les sms sur un ordinateur pour mon entreprise, seulement, les téléphone sont des portable qui ne...

Utilisateur anonyme

Easy scan

Résolu

Bonjour, est-il compatible Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

billmaxime

Cherche lociciel pour modifier des musiques

Résolu

Bonjour je cherche un/des logiciel pouvant modifier des mp3 ( ralonger une musique ou la raccourcir...) voila merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
KIA0309

Téléchargement autodata 2013 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider et m'indiquer comment télécharger un logiciel nommé "autodata 2013 gratuit" ? Merci de votre réponse et bonne jou...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone

Problème avec adobe acrobat 9 pro

Bonjour, Chaque fois que je essayer de ferme un document PDF, un avertissement s'apparaître devant la page : " La base de données de l'organiseur e...

jumulka
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000