Les discussions
Esquiver
Bonjour, j'aimerais biens crée un logiciel pour faire un instru coupe decalé Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Suppression logiciel
Bonjour, comment pourrais-je supprimer le logiciel '' qone8 '' qui prend la place de google ? Cordialement et merci d'avance
Cao paramétrable
Bonjour, Je dois réaliser une CAO paramétrable. Je voulais savoir si c'était possible de le faire a partir du modeleur Solid Edge et le logici...
Pourquoi ce problème?
Bonjour, salut ,l'autre fois j'ai téléchargé un traducteur mais quand je l'utilise il me disent que je ne suis pas connécte Configuration: Win...
Installer backtrack 5 sur windows xp
Résolu/FerméBonsoir J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2 Merci de me donner vos répo...
Adobe reader xi installation en échec . désinstall impossible
2 messages : Called runscript when not marked in progress Called install finalize when no install in progress Si un essai de désinstallation...
Fichiers systèmes endommagés
RésoluSalut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait ma...
Pilote
bonjour s'il vous plait je cherche le pilote d'imprimante hp psc 2355 pour windows seven Merci.
Idm
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a la version graduite de IDM Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Comment ouvrir un fichier wps sans works ?
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur, et maintenant, je n'ai plus Works mais j'ai word 2007. Je ne peux plus lire mes fichiers que j'avais créé sur wor...
Suite de la question sur les différents format de vidéo
en fait vous me proposer un logiciel de montage vidéo?. C4EST MIEUX QUE WINDOW VIDEO MAKER?
Chatroulette bug !
Bonjour je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur Chatroulette, depuis aujourd'hui je ne peut plus parler avec les gens car Le site me demande un...
Téléchargement du pilote et application du scanneur lide 100
Bonjour...!?? je possède déjà le matériel. mais je n'ai pas le pilote d'installation. veuillez m'aider avec le pilote et application gratuit à téléch...
Confirmation de telechargement avast
Bonjour, suis je bien telecharger sur avast
Pour visualiser les pps
Bonjour, je ne peux voir certains pps ou diaporamas Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Fichier disparu !
Bonjour, j'ai travaillé pendant des heures sur la colorisation d'une image, je l'ai sauvegardé mais le fichier est introuvable ! Le dossier dans leque...
Notice d'utilisation picasa
Bonjour, c'est mon premier contact et je suis débutant. comment obtenir la notice d'utilisation de picassa? merci à ceux qui savent
Meilleur logiciel pour la gestion de projet
FerméBonjour, Quel est le meilleur logiciel pour la gestion de projet? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quelle logiciel de montage ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel se mec utilise : https://www.youtube.com/watch?v=-2zEd9sAh5w de 0:00 jusqu'a 0:22 et aussi un logicie...
J'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus l
j'ai une imprimante hp deskjet 2050 scan/copie et je n'ai plus le CD d'installation; j'aimerais avoir un lien pour télécharger le driver. merci
Document à l'envers avec pdfcreator
Bonjour, J'utilise le logiciel PDFCreator pour créer des PDF, mais le problème c'est que les documents, une fois le PDF, créé sont à l'envers. ...
Icones de bureau
une fois mon ordi en veille les icones de mon bureau disparaissent au bout de 2 ou 3 minutes . j ai beau deplacer la souris, les icones ne reviennent...
Windows récupératio et connexion internet adresse ip non valide
bonjour, je suis étudiant et je vie dans une cité universitaire la connexion est par cable rj45 ; j ai essayé de trouver des solutions sur les forum...
Portable perdu!!
Jai perdu mon portable et ce qui m'embete le + est la perte de mes photos. Connaissez vous une solution pour que je puisse les récupérer . C'était un ...
Changement d'adresse
Bonjour, Pourquoi mon adresse skype a t'elle changée?
Code tv led grandin
Bonjour, je possede de une telecommande universelle lazer je ne trouve pas le code de la tv grandin pouvez vous m'aider svp Windows 7 / Firefo...
Avast gratuit
Bonjour, je me suis inscrite sur A V C (l'inscription gratuite )m'ayant induite en erreur) je voulait m'inscrire sur AVAST anti virus gratuit, dont j'...
Manipulation de données dans une image système
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de manipuler le contenu d'un fichier .tib.Il pourrait nous donner un aperçu de ...
Synctoy 2.1 "failed to create folder pair ...
Bonjour, je viens vers vous car depuis peu j'ai ré-installé synctoy 2.1 et je ne peux plus associer deux répertoires à synchroniser. J'ai le message...
Toujour pas eu mon logiciel
je veux etre rembourser
Sage 100
Bonjour aider moi a trouver le logiciel sage 100 et mode d'mploi merci
Code 31 sur windows 7 64 bits
Bonjour, mon pc n'arrive pas à reconnaitre ma tablette Samsung Galaxie Tab 2. j'ai ce message mes périphériques sont accompagné d'un triangle ja...
Téléchargement
s'il vous plaît j'arrive toujours pas à télécharger VLC media player .aidez moi
Demande d un logiciel de traduction d anglais en francais
j ai telecharger des videos en anglais,il ya t il un logiciel de traduction de langue enfin de le convertir en francais.merci?
Fichier
bjour, suis nouveau dans le groupe j'aimerai savoir comment recuperer un fichier que l'on a supprimée . et comment se rassurer que l'on a definitive...
Je voudrais passer un document wps en pdf
Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour passer d'un document wps en pdf svp
Télécharger skype sur mac (10.5)
Bonjour, Comment télécharger skype pour Mac OS (10.5) ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 29.0
Trop de mise à jour
Bonjour, j'ai un programme, qui une fois installé, demande de nombreuse mise à jour que j'ai en .exe, je voulais savoir si je pouvais rassembler tous ...
N° et code de licence pour hp compaq dc 7800
Bonjour, Je voudrais savoir où l'on peut trouver le numéro et code de licence hp compaq dc 7800 ? Merçi d'avance. Configuration: Windows XP / F...
Installations d'une machine sous windows7
Bonjour, je viens aupres de votre haute personnalite solliciter votre aide en vue d'installer une machine sous le systeme d'exploitation windows7, y...
Recherche méthode de stockage de donnée
Bonjour, Suite un projet de recherche et de mise en place d'une infrastructure réseaux je recherche un moyen de stocker les données via (Un Serveur, ...
Recupérer exifs photos facebook
Bonjour, J'ai perdu tout un dossier de photos qui dataient déjà lors d'une mauvaise manip sur mon ordi. J'ai réussi à les recupérer en partie sur...
[aide] netlimiter pour un réseau d'entreprise ?
Bonjour, J'aimerais savoir si Netlimiter peut-être utilisé en entreprise pour surveiller la bande passante du réseau interne à l'entreprise de mani...
Blue screen
Bonjour, j'aimerais avec votre aide savoir comment résoudre mon problème de blue screen window vista qui survient lorsque je lance mon anti virus AVG ...
Logiciel qui permet de taper sms sur ordinateur
Bonjour, Je recherche logiciel qui permet de taper les sms sur un ordinateur pour mon entreprise, seulement, les téléphone sont des portable qui ne...
Cherche lociciel pour modifier des musiques
RésoluBonjour je cherche un/des logiciel pouvant modifier des mp3 ( ralonger une musique ou la raccourcir...) voila merci d'avance
Téléchargement autodata 2013 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'aider et m'indiquer comment télécharger un logiciel nommé "autodata 2013 gratuit" ? Merci de votre réponse et bonne jou...
Problème avec adobe acrobat 9 pro
Bonjour, Chaque fois que je essayer de ferme un document PDF, un avertissement s'apparaître devant la page : " La base de données de l'organiseur e...