Les préférences de µTorrent
iTeeZee
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai regarder une vidéo qui proposais d'accéléré les téléchargement de µTorrent en modifiant des préférences ! Le truc c'est que... Je peut télécharger vers environ 1.3Mo/s mais là il ne me prend que max 500Ko/s puis il fait des vague ! Il est a 500 puisse pas a 30 ! Ensuite a 230 puis a 90 !
Je ne sais pas si c'est causé a cause des modifications des préférences...
Mais j'aimerais quand même que vous me donniez un site ou des screens des préférences de base pour que je remette tout a neuf ! J'ai éssaye une astuce qui consister a supprimer un truc dans le %appdata% mais ca na rien changer !
Cordialement, iTeeZee
Je ne sais pas si c'est causé a cause des modifications des préférences...
Mais j'aimerais quand même que vous me donniez un site ou des screens des préférences de base pour que je remette tout a neuf ! J'ai éssaye une astuce qui consister a supprimer un truc dans le %appdata% mais ca na rien changer !
Cordialement, iTeeZee
A voir également:
- Les préférences de µTorrent
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Windev
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access