Logiciel de comptabilité à Alger
Fermé
cerine
-
1 févr. 2012 à 17:23
D.amel15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 11:21
D.amel15 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 11:21
A voir également:
- Logiciel de comptabilité à Alger
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
1 réponse
D.amel15
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
1
6 juil. 2013 à 11:21
6 juil. 2013 à 11:21
Bonjour,
je suis comptable a tizi, mon entreprise travail avec les logiciels de nticsoft, (gestion comptabilité,paie,commercial, et stock)
ils nous facilite bcp la tache et sans beugs ni erreurs, et pour la formation on la recus par le manager de nticsoft.
Pour les autres j'ai travaillé sur pc compta du dlg et il manque bcp de fonction et fait pas mal d'erreurs, mais y'en a pas mal d'entreprises qui offre ce service j crois
Bonne chance
je suis comptable a tizi, mon entreprise travail avec les logiciels de nticsoft, (gestion comptabilité,paie,commercial, et stock)
ils nous facilite bcp la tache et sans beugs ni erreurs, et pour la formation on la recus par le manager de nticsoft.
Pour les autres j'ai travaillé sur pc compta du dlg et il manque bcp de fonction et fait pas mal d'erreurs, mais y'en a pas mal d'entreprises qui offre ce service j crois
Bonne chance