FPS de fraps passent de 90 fps à 5 fps (Avec Minecraft)

Résolu/Fermé
Heaven7413 - 5 juil. 2013 à 22:06
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 19:42
Bonjour,

Depuis plusieurs années je filme mes partie de Minecraft grâce au célèbre logiciel Fraps. J'ai eu certes de nombreux problème avec ce logiciel mais une réinstallation voire un changement de version a toujours su régler mes problèmes ; mais voila : Aujourd'hui alors que je tournais comme à mon habitude fraps subit une baisse soudaine de fps vers les 5 fps environs et la rien a faire, si je n'arrête pas l'enregistrement rien ne s'améliore... Pourtant il suffit que je coupe une seconde et que je remette fraps la seconde suivante, miracle ça remarche, jusqu'à quelques minutes plus tard ou ça re-crash... Je n'ai a ma connaissance ajoute aucun logiciel, modifie aucun réglage entre la fois ou ça marchait bien et celle ou cela marchait mal... J'ai tout essaye depuis, installer tour à tour plusieurs versions de fraps modifier les réglages... Etc Rien a faire ça ne marche pas plus...

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Personne n'a d'idée ?
0
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 11
6 juil. 2013 à 12:03
Svp
0
Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 15
6 juil. 2013 à 14:29
Tu n'aurais pas des logiciels qui d'un coup te font ram ?

Ce qui est (pour moi) le plus plausible.

J'ai déjà eu ce problème, sa venais de tache qui tournais en fond et le pc ne suivait plus.
0
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 11
6 juil. 2013 à 19:42
Non apparemment pas, de plus ma config PC est vraiment excellente ;)
Mais bon j'ai bizarrement résolu le problème en repassant en full seize pour filmer alors qu'auparavant j'étais en half size (alors que ce dernier est sense demander moins de ressources...) mais bon j'ai aussi redémarré mon PC entre temps et ça a aussi pu jouer... Quoi qu'il en soit le problème est résolu :)
0