AMV
Résolu
MrBesoinAide
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heaven7413 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur logiciels payant pour crée des AMV
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- AMV
- Convertisseur amv gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to amv - Forum Logiciels
- .Amv extension - Forum Audio
- Amv format ✓ - Forum Windows
- Fichier amv ✓ - Forum Audio
11 réponses
Up S'il vous plait ces assez important je tient a préciser que je débute aussi donc des pas trop difficiles a prendre en main pour le début s'il vous plait
Que je recherche !
Ces pour les découper et les ré assembler dans un ordre différent ( si tu vois se que je veut dire )
Dans le genre il y a Sony Vegas par exemple .
Du moins ces se que j'ai cru comprendre
Ces pour les découper et les ré assembler dans un ordre différent ( si tu vois se que je veut dire )
Dans le genre il y a Sony Vegas par exemple .
Du moins ces se que j'ai cru comprendre
D'accord je comprends mieux :)
Oui effectivement Sony Vegas Pro à 600€ (voire plus) fais ça très bien mais il y a aussi Camtasia Studio à 250€
Note qu'une ancienne version de ces logiciels peut être appréciable car aussi efficace et moins chère :)
Oui effectivement Sony Vegas Pro à 600€ (voire plus) fais ça très bien mais il y a aussi Camtasia Studio à 250€
Note qu'une ancienne version de ces logiciels peut être appréciable car aussi efficace et moins chère :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci je n'ai pas préciser mais il faut aussi pouvoir mettre des effet !
Mais bon je pense qu'a 600 euros on peut ^^
Je voyais sa beaucoup moins cher O.o ! LOL
Mais bon je pense qu'a 600 euros on peut ^^
Je voyais sa beaucoup moins cher O.o ! LOL
Niveau effet je sais que ces deux logiciels le font, pour Sony VP je sais que tu peux faire n'importe quoi avec mais pour Camtasia je suis moins sur ...
VirtualDub je l'avais essaye j'avais rien compris il est pas très ergonomique
Adobe after effect c'est bien pour rajouter des effets en tout genre mais c'est plus un logiciel de soutient envers les autres logiciels il me semble donc tu peux pas l'utiliser tout seul
Adobe after effect c'est bien pour rajouter des effets en tout genre mais c'est plus un logiciel de soutient envers les autres logiciels il me semble donc tu peux pas l'utiliser tout seul
Pour faire des animations toi même il y a aussi Blender, Maia et Cinema 4D :) après je crois que j'ai fais le tour ;p