Probleme avec ebp compta pratic 2010

Résolu/Fermé
usp - 23 nov. 2011 à 12:11
charlottegret Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 13:40
Bonjour,
Après avoir fait une sauvegarde d'un exercice, je ne peux plus ouvrir mon dossier. J'ai un message : " base de données verouillée et ouverte en mode exclusif par administrateur".
Je n'ai pas de contrat assistance car petite association et pas riche. Quelqu'un peut me donner la solution ?


1 réponse

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
23 nov. 2011 à 13:43
Bonjour,

Ouvres ton logiciel puis sans ouvrir de dossier :
menu : Outils / Maintenance
Dans l'assistant qui s'ouvre, tu choisis ton dossier puis tu cliques sur suivant et enfin, dans la page suivante tu coches "supprimer les verrous de tous les utilisateurs".

Bonne journée

Cusco
0
Merci beaucoup. çà marche !!!!!
Sportivement
0
merci merci
0
merci , cela m'a bien aidée, mais pourquoi cela se produit systématiquement ? comment l'éviter ??????
0
Super merci pour le dépannage
0
charlottegret Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 13:40
pouvez vous m'envoyer votre logiciel compta , parce que j'ai acheter la même version a l'époque
et j'ai acheté une nouvelle poste, je ne le trouve plus ni sur mon PC ni sur le site EBP.

merci d'avance
0