Blackberry desktop software

Résolu/Fermé
mamoyo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 5 juil. 2013 à 15:13
mamoyo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 6 juil. 2013 à 03:33
Bonjour a tous
Tout recement j'ai eu un blackberry curve 8520 en utilisant BBSAK j'ai par erreur supprimer tous les fichiers se trouvant dans le smartphone et quand je l'allume il me met "RELOAD SOFTWARE 507" sur la toile j'ai vu que l'on pouvait résoudre le problème avec "BLACKBERRY DESKTOP SOFTWARE" donc je le télécharge l'installation se passe bien et comme par surprise quand j'essaie de lancer le logiciel il me repond " application has generated an exception that could not be handled" et la c'est la panique totale j'ai tout essaye mais il refuse de se lancer SV VP aidez moi on va me tuer s'il apprends que je l'ai bousiller .
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

mamoyo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
6 juil. 2013 à 03:33
finalemen j'ai reinstaller et pouff sa marche desoler a tous ceux qui ont perdus leurs temps a lire
0