Comment mettre thrausi dans le plugins?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
bonjours a tous je voudrais que vous me aidez j'ai cinéma 4d est j'ai télécharger thrausi et je veux le mettre dans plugins mais je ni arrive pas (j'ai winrar) est winrar me mes Impossible de modifier l'archive verrouillée
Si quelqu'un peut maider
merci eu revoir

9 réponses

OSProgrammeur Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et bah tu dézippes, tu vas dans ton dossier cinema 4D (ou tu l'as mit) et tu vas dans le dossier plugins et tu glisses ce que t'as dézippé.
0
Profil bloqué

pour toi sa veut dire quoi dézippe
0
OSProgrammeur Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Extraire...
0
Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

lol ^^
0
Profil bloqué

jai extrait sa me donne un fichier et le fichier je le mets dans plugins ( le fichier ses un dossier)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, parfaitement.
0
Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Archive verrouiller = Archive protégé par un mot de passe. ( bien souvent )

Prends en une autre.
ou entre le mot de passe ^^
0
Profil bloqué

jai éssaiyer le dossier del le mettre dans le plugins sa marche pas ?
0

Bon, je te réexplique une dérnière fois.

Tu télécharge thrausi.

Tu vas dans le dossier ou tu as Cinema 4D, tu rentres dedans, tu vas dans le dossier plugins.

Tu prend thrausi que t'as téléchargé, tu extrais l'archive, et tu glisse le dossier thrausi dans le dossier plugins de cinema 4D.
0
Profil bloqué

bas j'ai fait sa marche pas phh
0