Son de la machine à ecrire
malkovich
Messages postés
2
Statut
Membre
-
quelqu'un -
quelqu'un -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous XP me permettant de reproduire le son de la machine à écrire lorsque je tape sur mon clavier. (et ce, sous tous les programmes)
Merci pour votre aide!!
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous XP me permettant de reproduire le son de la machine à écrire lorsque je tape sur mon clavier. (et ce, sous tous les programmes)
Merci pour votre aide!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Son de la machine à ecrire
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Machine virtuelle - Guide
- Police machine à écrire word ✓ - Forum Windows
- Comment ecrire numero sur le clavier ✓ - Forum Bureautique
- Ecrire a l'envers - Guide