Cherche protection/scan

lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JwTdd -
Salut a toi surfeur sur la toile ! toi aussi tu en na marre d '
avoir des virus ou des infection ? bah moi aussi bizarment :/ donc voilla apret ma petite phase nawak je voullais vous demander que logiciel vous me recommendé comme scan/vpn/antivirus (si posible compatible avec avast (j'ai deja assayé Spybot 2 qui droit faire 6 réparation pour réparer une seul petite clé éroné et la je test Gary utilities 3 donc voulla allé bonne nuit !  :)

L.ewewebug
A voir également:

9 réponses

arkontos Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Avira "free" est très bon.
Depuis qu'un ami informaticien me l'a conseillé, j'ai supprimer Avast.
Mais ils fonctionnent ensemble aussi logiquement.
0
lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord donc tu confirme mon avis avast sais de la *** ?
0
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

:), je confirme mais il reste mieux que beaucoup d'autres quand même.
0
lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up s'il vous plait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

gary allaire bien avg me dit licence expirer (je lai jamais mis) bitdefender pas pour win8 avira pas mal
0
JwTdd

Salut, moi je fuie avast il y a tellement de virus qu'il a pas détecté... , j'utilise la version gratuite d'avira pour le temps réel + Commodo Internet Security (pare-feu) et je scan avec MalwareBytes Anti-Malware à peu près une fois par semaine.
Mais comme je maîtrise le pare-feu COMODO le reste ne me sert que par paranoïa dans le cas ou j'ais laisser COMODO accepter quelque chose par erreur.
Un pare-feu tel que COMODO c'est chiant au début (des questions a tout vas si on laisse passer ou pas, parfois des blackscreen car il a empêché un jeu a passer en plein écran mais on a plus la main pour laisser COMODO accepter) mais une fois maîtrisé une fois l'avoir fait mémorisé de manière générale la politique à appliquer c'est la meilleure solution.
0

ok merci de ton avit et oui AVAST ! sais de la m jai mis avira au demarrage sans scan il me repert un fausse idenditer ...
0

j'ai été sur le site officiel il n'y a pas Commodo Internet Security pour windows 8 :7
0
JwTdd

En fait COMODO internet security est un pack (pare-feu+défense+) mais tu n'as besoins que de COMODO Firewal.
Étrange pourtant que se soit Internet Security ou Firewall ils annoncent :
System Requirements:
Windows 7 / Vista / XP SP2 / Windows 8, 152 MB RAM / 400 MB space
0
JwTdd

Erf dans Overview et Features Il ont des prérequis différents pour le même lien :/, désolé je n'ais pas W8 sous la main pour confirmer.
0

moi sa me mait l'installation sais aretté une éreure sais produit : System compatibility windows 7/windows xp/windows xp SP3/windows vista/windows 2000
0
JwTdd

Ah, dommage :/
0