Accelertions materiels desactivees
MiscWhite
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre -
gloutonbargeot Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, je viens de le reinstaller et j'ai un soucis. Quand j'allume un des dix jeux dans lapartie "jeux" et on me dit: l'accelerations materille est desacitivees ou n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video, ce qui peut ralentir les performances des jeux. Verifier que le pilote de carte video le plus recent est installé et que l'accelerations materielle est active." Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir joue correctement. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma questions. Que dois je faire?
.
.
A voir également:
- Accelertions materiels desactivees
- Composants matériels de l'ordinateur - Guide
- Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut. ✓ - Forum Linux / Unix
- Fleches clavier désactivées excel ✓ - Forum Excel
- Autoriser les mms avec free lorsque les données mobiles sont désactivées ✓ - Forum Free mobile
- Les ouvertures de sessions distantes sont actuellement désactivées ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Bonjour,
Il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique. Quelle est la marque et le modèle de votre carte graphique?
Il faut mettre à jour le pilote de la carte graphique. Quelle est la marque et le modèle de votre carte graphique?
Bonjour,
Pour le mettre à jour j'ai besoin du modèle et de la marque de votre carte graphique! J'ai aussi besoin de votre version de Windows.
Pour le mettre à jour j'ai besoin du modèle et de la marque de votre carte graphique! J'ai aussi besoin de votre version de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez ça:
Aller dans Panneau de configuration
Matériel et audio
Gestionnaire de périphériques
Dans la liste cherchez : carte graphique
Dépliez la liste des cartes graphiques
Clic droit sur votre carte
Puis mettre à jour le pilote
Sur le message qui s'ouvre, prendre l'option du haut recherche sur internet. Quelque chose comme ça
Avec un peu de chance Windows trouvera le bon pilote et l'installera
Aller dans Panneau de configuration
Matériel et audio
Gestionnaire de périphériques
Dans la liste cherchez : carte graphique
Dépliez la liste des cartes graphiques
Clic droit sur votre carte
Puis mettre à jour le pilote
Sur le message qui s'ouvre, prendre l'option du haut recherche sur internet. Quelque chose comme ça
Avec un peu de chance Windows trouvera le bon pilote et l'installera