Apisoft v4
Fermé
Bonnaud
-
31 juil. 2013 à 15:26
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 15:42
ThierryOliveyra Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 15:42
A voir également:
- Apisoft v4
- Net framework v4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon ip v4 - Guide
- Ntp v3 vs v4 - Forum Réseau
- Mise à jour inforad v4 impossible - Forum Matériel & Système
- Qcm itil v4 corrigé pdf ✓ - Forum Windows
2 réponses
ThierryOliveyra
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
7
31 juil. 2013 à 19:35
31 juil. 2013 à 19:35
Bonsoir,
En effet, si vous disposez de bons codes, ça ne devrait pas à priori se présenter.
Par contre, votre client utilise-t-il le financier couplé, dans lequel vous n'auriez pas rentré les codes de sérial ?
De plus, n'entrez pas ces codes de sérial directement de le .INI mais dans l'interface prévue à cet effet au sein du logiciel
Bien cordialement
En effet, si vous disposez de bons codes, ça ne devrait pas à priori se présenter.
Par contre, votre client utilise-t-il le financier couplé, dans lequel vous n'auriez pas rentré les codes de sérial ?
De plus, n'entrez pas ces codes de sérial directement de le .INI mais dans l'interface prévue à cet effet au sein du logiciel
Bien cordialement
Merci pour votre réponse. le module financier est en monoposte avec la comptabilité sur une autre machine.
Dans le cas présent, comme j'avais ce message en réseau, j'ai déconnecté l'une des machines du réseau pour faire le test en monoposte. et j'ai le même message précité.
cdlt
Dans le cas présent, comme j'avais ce message en réseau, j'ai déconnecté l'une des machines du réseau pour faire le test en monoposte. et j'ai le même message précité.
cdlt
ThierryOliveyra
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
7
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:42
Modifié par jipicy le 5/11/2013 à 15:42
Avez-vous bien entré le code par le menu Général code de sérialisation ?
Ceci vous permet ensuite de vérifier que le code est juste, peut-être ne l'est-t-il pas
Avez-vous essayé également de vérifier le fichier GestC.ini.TXT originel (il s'agit apparemment d'un nouveau poste) où est normalement stocké le sérial ?
Cdt
Thierry Oliveyra
Ceci vous permet ensuite de vérifier que le code est juste, peut-être ne l'est-t-il pas
Avez-vous essayé également de vérifier le fichier GestC.ini.TXT originel (il s'agit apparemment d'un nouveau poste) où est normalement stocké le sérial ?
Cdt
Thierry Oliveyra