Les discussions
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche le logiciel anim8or a téléchargé en francais . Merci d'avance
Geforce experience chez ati???
bonjour a tous, y'aurai t'il un logiciel équivalent a ceux fameux GeForce experience, mais chez ATI??? merci d'avance pour vos réponses!!!
Pourriez vous m'aidez à retrouver photos maternité picasa
Bonjour à tous! Jaimerais que vous m'aidiez à retrouver les photos de ma soeur que j'ai pris à la maternité de Paris car c'était son premier enfant. J...
Probleme avec virtualbox
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Virtualbox (ici https://www.oracle.com/virtualization/technologies/vm/downloads/virtualbox-downloads.htm...
Rocketdock probleme dossier proprieter icon
bonjour, j ai mis un dossier qui na rien avoir avec des icons dans (rocketdock proprieter dossier icon) j ai telecharger des icons ,decompresser,le to...
Perte de photos sur carte sd
Bonjour, Alors voilà je viens de perdre mes photos sur mon blackberry !!! J'ai une micro card SD 8G, j'étais justement en train de regarder mes p...
Logiciel de gestion documentaire
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui permet l'archivage de documents divers (factures, bulletin de paie etc). J'ai te...
Logiciel pour aider les téléchargement
Bonjour, Ma connexion internet a la facheuse tendance à ce couper toute seule (des coupures de quelque seconde) . Le problème c'est que ces coupures...
Winzip regitry optimizer
bonjours depuis la mise a jour de Windows il ma installé sans que je le remarque se logiciel est il fiable et si non y a t'il un logiciel qui ferait u...
Logiciels
existe t-il une méthode pour récupérer les logiciels (comme photoshop et autres) lorsqu'on n'est autorisé à les installer que sur 2 ordinateurs et qu...
Trormclauncher
Bonjour à tous, Volà en regardant dans le panneau de configuration partie désinstallation j'ai vu un programme TRORMClauncher. Quelqu'un sait ce ...
Probleme d'affichage avec mozilla
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'affichage avec mozilla. Je l'ai telechargé mais impossible de voir la page d'acceuil. Ca apparait tres mal. Ai...
U torrent
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce logiciel et lorsque je le lance, l'affichage est enorme et lorsque je quitte u torrent ca redevient normal j'aime...
Installation windows8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en installant windows8, il me demande des pilotes que je ne connais pas vraiment, celui du lecteur DVD ou les pilotes...
Télécharger une application payante gratuitement
Bonjour, J'ai des amis qui ont une application pour télécharger des applications payantes gratuitement comment s'appelle cette application merci a+ ...
Logiciel de sauvegarde
je voudrais sauvegarder mes fichiers en réinstallant une machine
Toujours laisser un texte en copie
bonsoir tout le monde, je voudrais laisser un p'tit texte toujours en copie (éternellement :D) et que je pourrais coller par la suite avec un raccour...
Easytoon téléchargement
Bonjour, J'ai cherché le lien pour télécharger easytoon. J'ai déjà téléchargé trois logitiels mais qui n'ont rien à voir. Quelqu'un pourrais m'envo...
Supprimer logiciel à tout pris !!!!!!!!
Bonjour, TuneUp Utilities 2013 est installé sur mon PC, je ne le trouve pas dans "supprimer les progrmmes " de Windows, de CCleaner et de Revo Uni...
Dessin industriel pour debutant
bonjour si vous permettez de me conseiller un logiciel gratuit de cours de dessin technique le contenu du programme est le suivant: projection orthog...
Piano triology
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel "piano triology". Ma question est la suivante : Ce logiciel est-il gratuit ? Merci pour vos réponses. ...
Existe-t-il un logiciels pour crée un tatouage ?
bonjour je souaitré crée mon tatouagean 3D avan de me le faire existe-t-il un logiciel pour cela ? merci d'avance
Fraps ou camtasia studio a la meilleure qualité d'enregistrement
Bonjour, J'utilise Camtasia Studio mais on m'a dit que Fraps disposait d'une meilleure qualité d'enregistrement, est-ce vrai ?? Je veux mettre mes ...
Logiciel pour supprimer doublons.
Bonjour, Mon PC est plein de doublons (je le sais) mais je ne trouve aucun logiciel "simple et en francais" : J'ai essayé : Supprimer les doublons 2...
Prix du logiciel tecpro
Bonjour, Je desire avoir le prix de vente d'un logiciel TECPRO pour gestion de stocks ou suivi evaluation. Merci
Erreur winrar
Bonjour, J'ai essayer de decompresser un fichier avec Winrar mais des messages comme: "Le controle CRC à échoué sur le fichier chiffré * . Fichie...
Installation sans accès administrateur
FerméBonjour ! Nous avons reçu un ordinateur : youpiiiieee... Sauf qu'il n'y a rien installé dessus. Mon directeur m'a donné son feu vert pour install...
Mb ou mo
Coucou, j'aimerais installé un logiciel, mais je l'ai trouver sur deux sites. Sur le premier il est a 18.3 MB Et sur le deuxieme 17.5 Mo. Quel est...
Sélection de + de 16 fichiers en playlist sur vlc via l'explorer
Salut, J'ai un problème avec VLC, tout est dans le titre : j'aimerais, quand je charge une playlist via l'explorer, pouvoir charger autant de ...
Office
bonjour j'ai office 2003 et je voudrai 2010 ou puis je le telecharger merci
Boot
Bonjour, Je n'arrive pas à booter mon pc sur clée USB, celui ci est un compaq evoN620c Svp peut on m'aider ?
Comment installer glpi
Bonjour à tous comment faire pour installer GLPI? je l'ai téléchargé mais il me propose plusieur dossier avec des setups. Quand j'ouvre un dossier set...
Script
je veux créer un script pour copie le dossier c:\win98 dans plusieurs postes en affichant un message sur tous les poste "copie effectuée"
Comment faire un powerpoint
Bonjour, je voudrais faire un powerpoint pour mon épreuve intégrée de fin d'année ce sera un plaisir de me rendre ce petit service, c'est très importa...
Machine ghostée ? clonée ?
Bonjour, Comment déterminer si une machine est issue d'une image Ghost Acronis ou autre joyeusetée ? Un indice dans la MBR peut etre ? ou la BR ?...
Besoin d'aide pour "assembler" deux photos ensemble
Bonjour, Je voudrai assembler deux choses à savoir ce gobelet rouge: [url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/06/11/2013_06_11_13_51_29_20-g...
Money 2005 de win 7 à win 8
RésoluBonsoir. J'ai réinstallé le CD money 2005 sur mon nouveau portable mais impossible de restaurer soit un fichier Money soit une copie de sauvegarde en ...
Publisher pour journal du lycée
Bonjour, Je suis lycéen et je souhaite lancer un journal dans mon établissement. Je commence à monter mon projet mais je suis un peu perdu. J'aime...
Poweriso dit que le lecteur f est utitlisé
Bonjour, je voudrais utilisé powerISO pour lire mes images sur le lecteur F, mais au démarrage, il me dit qu'il est utilisé et qu'il a été remplac...
Demande de formater le disque dur
Bonjour, il existe surement un sujet pour ce problème donc désolé si je rajoute un... Je poste des images comme ça il est plus facile de se rend...
Saisie semi-automatique google chrome
Bonsoir, je viens vous demander de l'aide tout simplement parce-que j'ai un problème avec la saisie semi-automatique, en fait lorsque je me connecte s...
Analyser
Bonjour : Moi, j'aimerai-bien corriger les erreurs et réinitialiser mon pc ? Que ça soit le fixe ou le portable ? Mais je ne peux pas. Qu'à-cause de l...
Movie maker
bonsoir a tous moi c'est Innocent. svp j'ai un probleme et je cherche une aide. au faite je n'arrive pas a ouvrir movie maker sur mon poste. on me di ...
Ordinateur portable hp
bonjour j'ai démarré mon ordinateur et il était bloqué. on m'a envoyé une page d'accueil que j'arrive pas à enlever
Problème minecraft
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un énorme problème ! En effet quand je lance mon launcher Minecraft, sa m'indique ceci : Bad video card drivers! ...
Phrase en anglais
Bonjour, Alors voila j'aurais aimé avoir vos opinions concernant une structure de phrase en anglais car je doute, c'est pour un tatoo. La phrase est ...
Message d'erreur, status 0xc00000e9
bonjour a tous, je viens de recuperer un ordinateur de bureau packard bell d'un amis qui a dut probablement suprimer des fichier systeme .... Je n'ar...
Problème de drmk
RésoluBonjour, Lu all je viens de formater mon PC (un Dell 5250) avec le système de restauration(ce n'est pa la première fois que je le fais mais auparava...
Ebp compta
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour le calcul automatique de ma TVA à 7 % se fasse automatiquement dans mon logiciel de compta EBP m...