Les discussions
Java > alert de sécurité > connexion sécurisée ?!
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de de JAVA (Jre 7u15 windows i586) si je lance Firefox j'ai un alert de sécurité : Cette page nécessit...
Clash of clan
RésoluSalut tout le monde je cherche un logiciel d'astuce pour se jeu voir que astuce merci d'avance :) Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.2
Stopper mode chasseur sur revo uninstal
RésoluBonjour, J'ai voulu tenter de cliquer sur le mode chasseur de REVO unistal, mais je ne sais pas l'arrêter, et cette cible est vraiment casse pieds. ...
Musique sans parole sos
Bonjour, Jaimerai savoir comment on fait pour avoir une musique sans les parole. Mais ma musique n'est pas sur YouTube car c'est une musique de ma co...
Barre d'état vide dans money 2005
RésoluBonjour j'ai réinstallé Money 2005 car passé à Windows 64 la barre d'état en bas du gestionnaire du portefeuille est vide. les 3 lignes. comm...
Problème avec utorrent
Bonjour, j'utilise uTorrent fréquemment et sans aucun souci mais, depuis peu, quand je lance un téléchargement, le chargement reste bloqué sur "findin...
Uc à 87% et ram à 55% avec firefox de lancé uniquement ?!?!
Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc portable commence à montrer de gros signes de fatigues, mais sans raison ...
Probleme avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur je viens tout juste de le recevoir. Depuis sa mise en marche j'ai rencontrer plusieurs problèmes: ...
Recherche os pour ce pc
Bonjour à toutes et à tous Voilà je cherche un système d' exploitation me permettant de regarder des vidéos et des émissions en replay. Je voudr...
Probleme de gravure avec power director
Bonjour, je n'arrive pas à graver un dvd avec power director sous windows 7 .quand j'arrive à la fin de la gravure un message d'erreur 800004005 s'aff...
Sony vegas pro 10
Bonjour, pourquoi quand je créer une vidéo de 4min30 sur Sony Vegas, sans la mettre en HD, elle fait a la fin 30Go ???
Problème opéra lien cliquable
Bonjour, je viens vous demander une réponse a mon problème, mais d'abord, je vous explique, je ne suis pas un chanceux avec mon ordinateur qui commenc...
Impossible d'ouvrire le fichier sur une tablette tactile
bonjour je me présente je m'appelle Sébastien je me suis acheter une tablette tactile de marque asus transformeur eed je n'arrive pas à ouvrir le fich...
Télèchargement du cours gratuit autocad
Bonjour, honneur de vous demander de bien vouloir m'aider à télécharger gratuitement le manuel du cours gratuit autocad 2004 et plus. Merci.
Recupere des photos sur carte sd
Bonjour, j ai telecharger recuva j ai pue recuperer des photos mais pas toutes est ce que quelq un a une solution pour avoir les autres j ai essayer ...
Toolbar unsinstaller
Résolubonsoir j'ai installé toolbar unsinstaller et je ne peux le faire fonctionner j'ai tout essayé un conseil svp merci
Spss 17.0 gratuit
FerméBonjour chers tous, est-il possible d'avoir un téléchargement gratuit du logiciel de statistique SPSS 17.0 en français? merci de me répondre favorable...
Mon pc rame
bonjour depuis que mon fils de 5 ans a jouer sur le pc celui ci rame enormement quelqun pourrez m aidez cordialement
Windows 8 32bits vers 64 bits
Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre aide pour passer sur Windows 8 64 bits. En effet, j'ai 8GO de ram, un processeur 4.0 Ghz Quad Core et j'aimerai...
Probleme de téléphone portable
Ferméj'ai activé ma carte Sim ... et je les allumé et quand je veux appellé et ben sa me met appel d'urgence uniquement :'( pourquoi comment on fait pour l...
Fenêtres se désactivent
RésoluBonjour, Sur Acer Aspire sous Windows XP. Quel que soit l'appli. que je j'utilise, la fenêtre dans laquelle je bosse se désactive au bout de quelq...
Pas de son dans mon ordi
Bonjour, mon ordi HP WINDONS VISTA n a pas de son Il me signal qu' il ya aucun periphe installé
Minecraft change la resolution de mon pc
Bonjour, j ia un probléme je suis asser nul en informatique donc j'ai du changer un paramétre qui fait que quand je lance minecraft la résolution d...
Modification du nom de l'utilisateur
Bonjour, Je reviens avec mon problème. Je souhaite changer le nom ou bien supprimer un utilisateur. Pas seulement changer d'utilisateur. J'en ai cré...
Que veut dire nflecache ?
Bonjour, Je cherche toujours une solution et j'ai le message : "impossible de supprimer NFLeCache"; Je ne sais pas ce que cela veut dire. Peut-être...
Miku miku dance, utau, pmd editor...
Bonjour, Bonsoir. Savez-vous s'il existe une version française de ces trois logiciels ? -Miku Miku Dance -Utau -PMD Editor S'il en existe une...
Virtualisation de l'ordinateur
Bonjour, est il possible de choisir lors du lancement de l'ordinateur, l'environement que l'on veut, c'est à dire win ou linux pas exemple? Co...
Je peux pas télécharger des torrent sur mon utorrent
Bonsoir à tous ! J'utilise utorrent depuis 1 ans et ça marche très bien, un jour j'ai téléchargé un torrent et quand je vais le télécharger sur uto...
Logiciel pour verrouiller un autre
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait empêcher de fermer un .exe ou du moins de le fermer mais avec un mot de passe. Je m'expli...
Dreamweaver ?
salut, alors voilà je me pose des questions sur ce logiciel quel version choisir..... (une version qui serais compatible avec psd......) pou...
Photoimpact xl gratuit
Résolu/FerméCoucou. J'ai Photoimpact XL gratuit mais il est en Anglais et je ne comprend absolument rien du tout. Quelqu'un pourrais m'aider? Ou à Photoimpact X...
Free torrent helper comment ça marche ???
FerméBonjour, J'ai télécharge free torrent helper; avec lequel j'ai récupéré un pg mais je ne sais pas où le récupérer pour le mettre en route. Merci...
Comment restorer un disque dur
bonjour j vien de formater mon disque dur sen fair expre comment doit-je faire pr restorer mes fichier
Enregistrement logiciel
Bonjour, j'ai acheté un logiciel ( turbocad ) et pour l'enregistrement on me demande un numéro de série. Je le trouve où??? Est-ce celui du pc ou du l...
Bien entretenir son pc
Bonjour tout le monde ! Vous, qui savez tant de choses, pourriez-vous m'indiquer quel logiciel, de préférence gratuit et en français, puis-je télécha...
Logiciel d'appel automatique
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche de logiciel GRATUIT qui permette de faire des appels téléphonique a une heure déterminée. Et ceux sans s...
Erreur 2738 (désinstallation sony vegas pro 12)
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheter adobe première pro cs6, avant j'avais Vegas pro 12 mais vu que J'ai première pro je veux le désinstaller mais qu...
Recuperer des photos supprimes
Comment recuperer des photos effaces dans google plus
Formater carte sd
Bonjour, J'ai comme ordinateur un HP MINI et avant il marché très bien aucun problème mais maintenant quand j'insère ma carte memoire dans l'ordi il m...
Montage video
Bonjour, il y a quoi comme logiciels de montage vidéo qui permet de créer des spectres audio comme on peut le faire avec after effects mais gratuiteme...
Compresser une video
Bonjours, je voudrai savoir comment compresser une video svp. Voila j'ai une video perso de 45 mins et mon problème c'est qu'elle fait 86 gigas !!!! ...
Dd hs
bonjour voila mon dd ma lacher il se lance et dun coup fe des petit clic on ma dit ke cetait pa tete de lecture qui était endommager donk il nes plus...
Sos,sur mon ordinateur
Fermésur mon ordinateur,je ne peut pas ouvrir les dossier,que puis-je faire dans ce moment?
Logiciel webcam acer ??
RésoluBonjour, Suite à divers soucis, mon PC a totalement été vidé par mon informaticien ! Du coup je n'ai plus le logiciel Acer Crystal Eye, j'ai un As...
Trouver un mot de passe quand on a tout les element qui le compo
Bonjour, j'ai un mot de passe composer de chiffre et de lettres seulement je ne sais pas quelle lettre mettre en majuscule et en minuscule , exist...
Format amadeus pour une modification d'un billet electron
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR LE FORMAT POUR EXÉCUTER UNE REVALIDATION OU UNE MODIFICATION D'UN BILLET ELECTRONIQUE DEJA EMIS...AVEC ET SANS PENALITE...
Logiciels de montage vidéo
Bonjour, Y a quoi comme logiciel de montage gratuit qui permet de faire des spectres audio s'il vous plaît? Configuration: / Indeterminable Ind...
Mettre vidéo d'ordi sur mon portable
Bonjour, Voila j'ai trouver une vidéo simpatik sur internet et j'aimerai la mmetre sur mon telephone via bluetooth mais je ne sais pas kel logitiel ut...
Plusieurs vidéos en même temps ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir ce genre de résultats.... (Plusieurs vidéos en même temps). Merci d'avance...