Pourquoi m'a-t-on supprimé ma question sur emule ?

Résolu
dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Vraisemblablement, selon certains, lorsque l'icône d'emule (âne) a les yeux bandés, cela signifierait que le logiciel est piraté. Mais ce n'est pas mon cas, je l'ai téléchargé une première fois sur le site d'emule, et une seconde fois sur le site du CCM ... !

Alors, pourquoi m'a-t-on supprimé ma question ?

A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Je te cite :

Je veux juste que cette vieille mule avance, car, malheureusement, nous n'avons plus le choix... 

Plus le choix de quoi , de trouver des plates formes de téléchargement illegale ?
0
dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plate-forme de téléchargement que l'on trouve sur CCM... Arrêtons de chicaner, et tentons de résoudre ce problème.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Pas besoin d'emule pour télécharger sur CCM
0
dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais on peut télécharger emule depuis CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela n'a rien à voir avec le logiciel piraté, la mule aux yeux bandées.
0