Pourquoi m'a-t-on supprimé ma question sur emule ?
Résolu
dadafx
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vraisemblablement, selon certains, lorsque l'icône d'emule (âne) a les yeux bandés, cela signifierait que le logiciel est piraté. Mais ce n'est pas mon cas, je l'ai téléchargé une première fois sur le site d'emule, et une seconde fois sur le site du CCM ... !
Alors, pourquoi m'a-t-on supprimé ma question ?
Vraisemblablement, selon certains, lorsque l'icône d'emule (âne) a les yeux bandés, cela signifierait que le logiciel est piraté. Mais ce n'est pas mon cas, je l'ai téléchargé une première fois sur le site d'emule, et une seconde fois sur le site du CCM ... !
Alors, pourquoi m'a-t-on supprimé ma question ?
A voir également:
- Pourquoi m'a-t-on supprimé ma question sur emule ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
Bonjour
Je te cite :
Plus le choix de quoi , de trouver des plates formes de téléchargement illegale ?
Je te cite :
Je veux juste que cette vieille mule avance, car, malheureusement, nous n'avons plus le choix...
Plus le choix de quoi , de trouver des plates formes de téléchargement illegale ?
Plate-forme de téléchargement que l'on trouve sur CCM... Arrêtons de chicaner, et tentons de résoudre ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question