Fraps et Mixage Stéréo...

Firaclure Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firaclure Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais filmer un jeu avec le son, ma voix et la voix de mon interlocuteur sur Skype/TeamSpeak. Mais le problème est que pour tout enregistrer, il faut mettre le mixage stéréo. Et quand on met le mixage stéréo, mon interlocuteur entend l'écho de sa voix et du son du jeu. Comment supprimer cet écho ? S'il vout plait aidez-moi ça fait une semaine que je galère :(
A voir également:

3 réponses

help721 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je te conseil d'utiliser audacity comme logiciel pour enregistrer ton son.
0
Firaclure Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si j'utilise Audacity pour enregistrer, le son du jeu et les voix Skype/TS, il faut mettre en Mixage Stéréo. Donc mon interlocuteur entend tjrs sa voix..
Et pour enregistrer que le son du jeu, il faut mettre en mixage stéréo et couper mon microphone sur audacity, donc ca ne marche pas d'enregistrer avec TS nos 2 voix, le jeu avec Fraps et le son du jeu avec Audacity...
0
Firaclure Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up ! :)
0