Powerpoint 2010 : Le côté obscur des masques....

Fermé
tucondègene Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ancien utilisateur de Powerpoint 2000 (?), je crée des diaporamas dont les dias ont toutes le même masque (c'est capital pour moi).
Étant passé sur Pwpt 2010,je suis maintenant confronté à toute une ribambelle de masques qui me sont personnellement complètement inutiles puisque mon seul besoin est d'avoir un masque COMMUN et UNIQUE ! Lorsque je modifie le masque "principal" (?), cela n'a strictement aucune incidence sur les dias : ???!!!

Je précise qu'il s'agit de diaporamas déjà existants, que je réutilise régulièrement en modifiant les masque pour l'adapter au client ou au public concerné... enfin, ça c'était avec Pwpt 2000 ou 2003, à l'époque bénie où le masque était unique et donc commun à toutes les dias !

Ma question donc est simple : Comment faire pour appliquer le même masque à toutes les dias ? (et en conséquence : pour appliquer la même MODIF de masque à toutes les dias) ?

Merci de vos lumières...

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Évite les doublons.

La discussion doit se continuer --> ici

Merci.
0