Desinstaller Java udpate 11

enjoythecaandy Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de remarquer que le logiciel java que je n'ai jamais télécharger et qui n'a jamais été dans mes programmes s'est installé tout seul. Alors suite à des bugs, qui je suppose viennent de là, j'ai voulus le supprimer ce qui est fortement recommander. Mais quand je clique dessus pour le désinstaller une fenêtre s'affiche où il y a écrit :
Voulez vous autoriser le programme suivant à mettre à jour des programmes sur votre ordinateur, alors j'ai mis non et impossible de le désinstaller .. Comment faire ? Sachant que même mon anti virus n'arrive pas à enlever cette menace et la place en quarantaine.

Merci de votre compréhension et de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   370

Bonjour,

Java ne s'installe pas seul sur un ordinateur, en plus si il doit mettre à jour un programme cela sera Java même:

Essai de le désinstaller avec Revo:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0