Comment Désinstaller l'inviter de commande ?

Unnamed -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment Désinstaller l'inviter de commande ?? car je n'arrive pas trouver dans "ajouter/supprimer les programme" ni dans "CCleaner"

Merci ;).

A voir également:

2 réponses

Unnamed

mon disque dur est plein, et puis je veux me débarrasser des chose inutile.
inviter de commande il me sert a rien j'y comprend rien en plus :(
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

ben va falloir chercher ailleurs pour faire de la place.... mais à ce rythme on ne va pas tarder a te retrouver dans une rubrique pour demander de l'aide parceque ton PC ne démarre plus...
0
Unnamed

pas grave je vais tenter ma chance dit moi juste que doive je supprimer ??
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

L'invite de commande ne peut PAS être désinstallé, tu comprends quelle langue ? Il fait même pas quelques kilo-octets, c'est pas ça qui va faire de l'espace dans ton disque dur !!!
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

On ne peut pas désinstaller l'invite de commande. C'est un programme de base, directement lié au système d'exploitation. Tous les logiciels l'utilisent d'ailleurs.
Quel est l'intérêt d'ailleurs de le désinstaller ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

+1
0