Problème avec mon fichier Camtasia

aceccar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aceccar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer un audio avec Camatasia, logiciel que j'ai téléchargé en anglais. Lorsque j'ai enregistré le fichier de l'audio dans mon ordinateur, l'image par défaut qui représente le fichier de cet audio qui s'est enregistrée est celle de mon bureau, avec mes icônes personnelles et mes raccourcis bureau. Je voudrais changer cette image mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est le format de ce fichier ?

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0
aceccar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il est enregistré sous le fichier "audio.camrec".
je ne sais pas si c'est la réponse que vous attendez... mais c'est tout ce que j'ai.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça !

Audio Camrec est le format de fichier intermédiaire avant que vous ne finalisiez le montage pour enfin l'exporter en format MP3 ou autre. A ce moment là il prendra l'icone de l'application que vous avez dédiée à la lecture des sons.

Si vous voulez changer l'icone, >Clic droit sur l'icone >Personnaliser >changer d'icone

CDT
0
Utilisateur anonyme

Je pense avoir mal compris votre question.

quand vous avez créer votre fichier audio, il est très probable que Camtasia ait utilisé une capture d'écran de votre PC pour l'attribuer à votre fichier. L'application agit de la sorte quand on créée un fichier audio/vidéo.

Dès lors que vous aurez effectué le montage de vote fichier, i prendra l'icone de votre lecteur par défaut.

CDT
0
aceccar Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
En effet, je pense aussi qu'il s'agit d'une capture d'écran. J'attends de faire le montage pour y voir plus clair,
Cordialement.
0