Crée des homebrew DS

SSE 100% Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylar -
Bonjour,a tous

voila je voudrait crée un homebrew sur DS

seulement je voudrait le faire avec le bloc note alors savez vous ou je pourrais trouver un site avec un max d'info sur comment crée son homebrew ds avec le bloc note

svp repondais pas a coter a part si vou avez des info interressante pour moi

merci d'avance !

8 réponses

SSE 100% Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais la creation de homebrew est legal
apre sy vous avez pas compris se que s'est , s'est tout simplement des logiciel pour nintendo ds
1
luluol38

Google est ton amis. La preuve je te donne un lien que google m'a trouver.

http://www.palib.info/wikifr/doku.php
1
SSE 100% Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp je sui larguer!!!
0

et vous allezpas me dire que dans tou le forum ya perssonne qui sait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors est ce que quelqu'un peut me dire sur quelle platforme du forum j'ai plus de chance de trouver une reponse
merci !
0
sylar

allo homebrew c'est du fait maison donc 100% légal mise a part si tu te mets en tête de copier un jeu .
sinon pour un logiciel pour la création de jeu ds il y a ds game maker mais perso j'ai pas encore testé
0
jeje88 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

????
-1
jeje88 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je sais pas

reste dans la légalité
-1