Logiciel pour créer une vidéo avec un mp3 320kbps et une seule p
Fermé
lasuisse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 17:59
lasuisse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 11:56
lasuisse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 11:56
A voir également:
- Logiciel pour créer une vidéo avec un mp3 320kbps et une seule p
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
lasuisse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 11:56
5 oct. 2013 à 11:56
J'ai trouvé une solution avec virtualdub ! Et finalement le principe est aussi simple que je le disais/pensais (hors param de compression)
- Je glisse donc ma photo dans Virtual
- j'ajoute mon audio (audio > audio from other file)
- Video > Frame Rate je coche "Change so video and audio durations match". Dans "Frame rate conversion" je coche "Convert to fps" et je mets 1 (si c'est inférieur, alors il n'y aura pas d'image sous VLC et youtube refuse la vidéo).
Pour la compression :
- Video > Compression > Xvid > configure > "calc." > param' audio en bas. Param vidéo pour ceux qui veulent aussi.
Puis File > Save as avi pour finaliser son projet.
Il est possible de devoir faire un play à un moment ou à un autre pour que virtualdub fasse le calcul de durée entre vidéo et audio
merci à tous en tout cas pour vos réponses !
- Je glisse donc ma photo dans Virtual
- j'ajoute mon audio (audio > audio from other file)
- Video > Frame Rate je coche "Change so video and audio durations match". Dans "Frame rate conversion" je coche "Convert to fps" et je mets 1 (si c'est inférieur, alors il n'y aura pas d'image sous VLC et youtube refuse la vidéo).
Pour la compression :
- Video > Compression > Xvid > configure > "calc." > param' audio en bas. Param vidéo pour ceux qui veulent aussi.
Puis File > Save as avi pour finaliser son projet.
Il est possible de devoir faire un play à un moment ou à un autre pour que virtualdub fasse le calcul de durée entre vidéo et audio
merci à tous en tout cas pour vos réponses !