Mauvais stockage de données

Fermé
macmick - 6 oct. 2013 à 19:19
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 6 oct. 2013 à 19:31
Bonjour,
Re-bonjours
je me suis mal exprimé, mais merci de m'avoir lu :) , l'ordi stock toutes les données, oui, c'est normal! Mais de là à retrouver tous mes documents Word, tous mes raccourcis tous mes téléchargements tous mes documents .dll dans la rubrique "MES IMAGES", là, c'est pas normal. Avant dans "mes images" ... je n'avais que mes photos et mes vidéos ^^, maintenant j'ai plein d'images de raccourcis, de doc , et même mes musiques téléchargés. Et si j'ai le malheur de supprimer ces image là, et bien je perd le document en question... mêmes des ".dll", snif!


1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 oct. 2013 à 19:31
Bonjour.

Si le problème est récent tentes une restauration du système via le centre de sauvegarde et restauration dans le panneau de configuration. Choisis une date de un ou deux jours antérieurs à l' apparition de ce problème.

Ce n' est là qu'une suggestion . A + ...
0