Soap Skin & Bubble
Philippe
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour à tous,
Récent utilisateur de Google Sketch up 8, je souhaitais installer le plugin Soap Skin & Bubble, qui permet de magnifiques volumes de textures (coussins, fauteuils, etc), mais l'installation est au-delà de mes capacités informatiques... Quelqu'un l'a-t-il déjà installé et, dans ce cas, aurait-il la bonté de me conseiller?
Avec tous mes remerciements,
Philippe
Récent utilisateur de Google Sketch up 8, je souhaitais installer le plugin Soap Skin & Bubble, qui permet de magnifiques volumes de textures (coussins, fauteuils, etc), mais l'installation est au-delà de mes capacités informatiques... Quelqu'un l'a-t-il déjà installé et, dans ce cas, aurait-il la bonté de me conseiller?
Avec tous mes remerciements,
Philippe
A voir également:
- Soap Skin & Bubble
- Bubble shooter - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger bubble witch saga 1 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bubble witch 2 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Commande bubble cmd - Forum Windows
- Comment debloquer bubble shooter - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
le plugin sert à faire des réseaux maillés (rien à voir avec un éventuel texturage).
Une fois l'archive téléchargée, il faut la décompresser et installer la totalité des fichiers dans le dossier Tools de su.
le plugin sert à faire des réseaux maillés (rien à voir avec un éventuel texturage).
Une fois l'archive téléchargée, il faut la décompresser et installer la totalité des fichiers dans le dossier Tools de su.
Philippe
Merci beaucoup Alex. Je ne mettais pas l'ensemble des fichiers, ce qui ne pouvait pas fonctionner!