Problème lancer Georando "insérer CDoriginal&

Fermé
mathieu - 23 avril 2008 à 13:19
 Acide - 5 oct. 2013 à 17:00
Bonjour à tous,

j'ai acheté le logiciel Georando pyrénées occidentales et je l'ai installé sans aucun problème.

Malheureusement quand j'essaie de le lancer, il me dit d'insérer le CD original. Alors que celui-ci est déjà dans le lecteur.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec ce logiciel ou un autre?

Merci d'avance à celui ou celle qui a une idée.

Mathieu
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème que vous, il semble être bien connu de l'éditeur qui en parle dans ses FAQ. Malheureusement pour le résoudre il faut envoyer un mail au service support. Je l'ai fait il ya 15 jours et toujours pas de réponse.

Si vous avez trouvé la solution ça m'intéresse beaucoup

Cordialement

GBO
0
Bonjour,

Je rencontre le mème problème que vous et le site support ne me donne pas de solution, ils n'ont mème pas la politesse de répondre aux divers messages que je leur ai envoyé depuis un mois.

Avez vous trouvé, de votre côté, une solution à ce problème.

Je ne comprend pas trop l'attitude du site qui parle dans la FAQ de ce souci mais qui ne donne aucune solution.

J'espère que vous me répondrez mème ci c'est négatif.

D'avance, merci

Cordialement,

Alain Sidoli
0
gbo1902 > ayous64
26 déc. 2008 à 21:57
J'ai fait le forcing auprès du siège de l'IGN, poliment d'abord puis de façon de plus en plus insistante. Au départ ils m'ont renvoyé vers leur éditeur fantôme localisé en Angleterre qui ne répond jamais. Je me suis donc fâché un peu et je les ai menacé non seulement de porter plainte, mais aussi de poster un message peu flatteur à l'encontre du produit sur tous les sites de rando et de trail que je connaissais. Tout ça par mail où j'échangeais avec l'adresse suivante :Sav Georando [sav.georando@ign.fr].
Ils ont fini par m'envoyer un correctif accompagné d'une clé d'activation. Après installation du patch tout fonctionne très bien mais je suis déçu par le produit qui ne vaut franchement pas le prix qu'il coûte

Bon courage

Cordialement
0
ayous64 > gbo1902
27 déc. 2008 à 15:17
Merci, pour votre réponse. Je vais faire la même chose auprès du SAV, j'espère que je serai aussi convainquant que vous.
Il est vrai que le logiciel n'est pas très bon, quand on transfère des randonnées depuis un GPS "Evadéo premium" et que l'on sorte un fiche de rando, les temps ne sont plus du tout les mêmes, entre autre défaut.

Merci encore, je vous tiens au courant.

sidoli.alain@neuf.fr
0
je ne parviens pas à transferer mon itinéraire de l'ordinateur ver le gps comment faire quant on n'a pas d'interlocuteur joignable chez geo rando,
merci de m'apporter la solution
0