Office 365

Jprof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer office 365 famille premium alors que j'ai payé 99 euros. Pouvez-vous m'aider ? merci
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

Peut être mais pour cela encore faudrait-il savoir quel est le problème...

Conseil: l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

>>>ICI<<<

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Comment tu fais pour tenter de l'installer ?
0
Jprof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis le lien que Microsoft m'a envoyé par mail, je clic sur installer et ensuite j'ai le message suivant : office ne peut pas effectuer cette opération car une autre tache occupe votre produit. Veuillez patienter puis réessayez.
J'ai patienté, j'ai réessayé plusieurs fois depuis. Mais toujours le même message.
J'ai essayé de désinstaller ou de réparer mais c'est toujours l'échec et je ne peux terminer l'installation.
merci de m'aider si vous le pouvez.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Redémarre le pc et ouvre directement le lien pour recommencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jprof Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait plusieurs fois : rien ....
0

Tu dois avoir une autre version d'Office installée.
Désinstalle-là proprement et redémarre.
0