Cherche logiciel de gestion de jeux video

Fermé
chris8 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 11 août 2008 à 15:07
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 5 oct. 2013 à 23:42
Bonjour,
je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais !
en faite je cherche un logiciel pour gerer mes jeux video et ou si possible de faire une recherche automatic pour qu'il trouve les renseignement du jeux avec le titre ?
je c'est que ca existe pour les filmes et j'aimerais avoir la meme chose mai pour les jeux !!!
merci d'avance a tous et toutes
A voir également:

22 réponses

Bonjour je c que sa fait trews longtemp que vous netes pas aller voir votre blogue mais si vous chercher encore un logiciel pour la gestion de collection de jeu video je nait trouver un il ne se consacre pas juste au jeu video mais il le fait et trouve les info automatiquement alordss.......................voici le lien pour le logiciel http://download.gna.org/gcstar/win32/GCstar_1.4.3_Setup.exe
2
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 5/10/2013 à 23:43
dans ce cas met : http://download.gna.org/gcstar/win32/
car cela arrive maintenant sur un ftp car leur version a changer depuis

en ce moment c'est la GCstar 1.5.0 et 1.6.0 et 1.6.1
0
Bonjour,
Moi j'ai trouvé gamecatalog.
J'espère avoir répondu a ta demande
Bon courage!
1
Il existe aussi un logiciel sorti récemment qui s'appelle Numento !

C'est disponible ici http://www.numento.com et il permet de gérer n'importe quel type de collection, y compris les jeux vidéos !

A+
1
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
11 août 2008 à 15:10
désolé de mettre se com mais kel et le nom de ton logiciel pour les fillm ?
ps: je ne crois pas qu un tel logiciele existe pour les jeux video mais tu peu t inscrire sur les site officiel de tout ces jeux comme sa tu recevra toute les info du jeux sur ta boite mail
0
je crois que c'est filmotheque ou vidotheque
avec google tu pe le trouver
je c'est qu'il existe un logiciel de gestion pour le pre de jeux video gratui mai je ne me souvien plus du nom ca deja ca serai pa mal du tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
11 août 2008 à 15:21
ah tu cherche pour jeux video gratuit ?? mais tu voudré ke se logiciel servent a quoi a te donner des infos sur le jeux si il y a des mise a jour etc ?ou sur tout les jeux gratuit existent ?
0
non un ce net pas ca je ve pouvoir metre la fiche du jeux le sypnosi le genre et pui un comentaire par ex:
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
11 août 2008 à 15:29
ahh ok laisse moi quelque minute pour voir si je trouve le nom d un logiciel pour faire cela et je te tient au courant
0
ok merci ce logiciel etait gratuit et permeter egalement de gerer c pre c a dire a qui on le prete ect ect
pour le logiciels pour les films c bon ?
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
11 août 2008 à 15:38
oui tu veut pouvoir preter tes jeux grace a se logiciel a 1 otre ?oui je l ai trouver merci pour le logiciel de film
0
nn en faite tu note a qui tu prete ton jeux pour ten rapeler
et tu pe aussi metre kelke info sur le jeux (manuelement)
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
11 août 2008 à 16:02
en gro une sorte d etiquette mais informatik ?
0
un pe oui
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
11 août 2008 à 16:10
ok cette info affine ma recherche je te tien au courant de mes trouvaille
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
11 août 2008 à 16:38
désoler mais je ne trouve pas de logiciel permettant de faire cela mais j 'ai trouver des logiciel pour faire des bases de données ou tu peut mettre les info que tu veus sur tes jeux voila dsl de pas pouvoir t aider plus
0
c pa grave tkt mai le nom des logiciel c koi ?
0
SmartDb permet facilement de créer et gérer une base de données.
0
Jaime
0
clickeunmag
29 oct. 2010 à 11:22
Pour information et vous aider si vous le souhaitez, voici ma petite histoire en deux lignes, j'ai travailler pendant 8 années dans le jeux vidéo et avec la responsabilité de 3 boutiques dans le sud ouest, nous utilision a l'époque et au tout début de l'activité un logiciel appelé : CAISSE+3, qui est simple mais avec le développement de magasins et pour mieux gérer le buisness ainsi que les stock et les MARGES ! nous avons développer un logiciel expres, aujourd'hui beaucoup de magasin indépendant l'utilise.

Contactez moi si vous voulais des information et pour mieux développer vos magasin
0
Salut,
Si ta recherche de logiciel est toujours d'actualité je te propose le miens.
Il s'appelle LudoColl, il est totalement gratuit.
Il est disponible sur mon site : www.fdsoft.fr, tu le trouveras à la section "Téléchargement".
Il dispose de pas mal de fonctionnalités et je le mets à jour régulièrement en fonction des demandes des utilisateurs.
Si quelqu'un d'autre est intéressé qu'il n'hésite pas ^^
0
Merci FdSoft pour le logiciel, je vais essayer ça...
0