Logiciel Multi Tache
shepper-design
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shepper-design Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shepper-design Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le fofo, je viens vers vous pour trouver un soft payent ou gratuit peux importe.
Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à faire un DVD multi fonction. Je m'explique, je vais formater mon ordinateur j'en ai un peux marre de bloquer mes clef usb des soft que j'utilise ou de les reprendre sur internet. Je voudrais me faire un DVD avec menu et le noms de mes logiciels pour les installer.
J'espère que ma demande et compréhensible.
Merci d'avance.
Cordialement
Nouveau sur le fofo, je viens vers vous pour trouver un soft payent ou gratuit peux importe.
Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à faire un DVD multi fonction. Je m'explique, je vais formater mon ordinateur j'en ai un peux marre de bloquer mes clef usb des soft que j'utilise ou de les reprendre sur internet. Je voudrais me faire un DVD avec menu et le noms de mes logiciels pour les installer.
J'espère que ma demande et compréhensible.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Logiciel Multi Tache
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide