Toccata compositeur 2000 / micro application

Fermé
nulle en info - 29 sept. 2013 à 14:05
 nulle en info - 6 oct. 2013 à 19:40
Bonjour,
Je viens de changer mon micro pour un windows 7 , j'avais avant un XP.
Je possède un logiciel de composition qui me donnait entièrement satisfaction.
Jusqu'à présent, j'ai changé 3 fois de micro, et j'ai toujours réussi à installer le logiciel sur le nouveau matériel.
Mais aujourd'hui, j'ai un message qui me dit que la version n'est pas compatible.
La configuration requise est windows 95 ou 98 , carte graphique 16 bits résolution 640x480 carte son 16 bits... J'ai pourtant bien réussi à le mettre sur mon ancien XP qui est d'une version postérieure à celle requise!
Ce logiciel n'est plus disponible à la vente aujourd'hui et ne figure même pas dans le catalogue Micro Application.
Je voudrais savoir s'il y a une astuce pour 'forcer' l'installation. Je possède le CD d'installation d'origine dans la boite d'origine, ce n'est donc pas un piratage!
Je n'ai pas envie de changer de logiciel, car cela demande toujours un temps d'adaptation, et je ne suis pas sûre de tomber sur le logiciel qui répondra à mes attentes.
Merci,




A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
29 sept. 2013 à 14:14
Bonjour,
Tentez d'appliquer les explications de cette PAGE peut-être !
@+
1
nulle en info
6 oct. 2013 à 19:40
Merci beaucoup pour votre aide, mais il semble que cela ne soit pas possible.
Je vais essayer avec un autre logiciel (Musescore gratuit) qui me semble pratique bien que je n'ai pas encore pu tout tester. Cela m'embête de recommencer à étudier les tutoriels, mais si le résultat est là ...
Encore merci
0