Adobe reader plante au démarrage

Fermé
ghinzu2929 - 16 mai 2013 à 20:11
 jean - 22 oct. 2013 à 23:44
Bonsoir,

Mon problème est simple, Adobe reader plante au démarrage quand je souhaite lire un PDF depuis mon pc ... C'est adore reader XI.
Le logiciel semble se lancer mais au lieu d'ouvrir le fichier pdf, le logiciel se ferme sans message d'erreur ... chose également étrange, dans le laps de temps du chargement, environ 4 ou 5 secondes, impossible de cliquer sur la barre de menu du programme ...
Par contre si je veux visionner un document pdf via un site internet, ca fonctionne, je sais pas si les deux actions sont les mm pour le pc mais voila, je tenais à le préciser...

Voila voila, si quelqu'un peut m'aider ...

MErci
A voir également:

4 réponses

Si votre problème n'est pas encore résolu depuis le temps ;) je vous propose d'aller voir la solution que je propose sur mon blog :
http://nuntiator.wordpress.com/2013/07/20/adobe-reader-xi-plante-au-demarrage/
6
Petit Up ... j'ai toujours pas trouvé de solution ...
0
Toujours pas trouvé ... si quelqu'un à une piste ...
0
Bonjour
Je crois qu'il peut y avoir un plugin dans le navigateur et le programme reader séparé.

Tu peux utiliser aussi un autre lecteur pdf gratuit, Foxit reader va aussi sans problème, tu peux le mettre en lecteur par défaut si tu veux.

Il y a d'autres programmes gratuits plus gros mais plus puissants pour créer et modifier des pdf.
0