Logiciel torrent

Fermé
Benn -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, (désolé de reposter mais pas eut de réponses satisfaisantes )

J'ai voulu passé à une version plus récente de U Torrent, et depuis impossible de le lancer il ne répond plus, j'ai donc désinstallé et pris BITCOMET, impossible de le lancer également...il ne répond pas.
Des suggestions?
merci.
Benn.

A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

Je vais commencer par demander pour télécharger quoi exactement, car beaucoup de gens ayant télécharger en p2p finissent sur le forum Virus/Sécurité.
1
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Pas faux
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
essaye ceci pour le désinstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
puis réinstalle

Error 404 NOT FOUND !
1
Benn

rien d'illégal " dans la mesure ou beaucoup de produits téléchargés ont déjà été édités dans le commerce
0
Benn

@Skillof: Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Pourquoi ne pas téléchargé directement sur le site en question,

donne des exemples on t'aidera sans passer par le p2p
0
Benn

@Skillof: le seul soucis que j'ai c'est qu'aucun logiciel de torrent ne fonctionne depuis que j'ai voulu passé par une version plus "évoluée " de Utorrent , tous les programmes que j'installe une fois lancés ne "répondent pas"
0

tu dois être infecté je te suggère de poster une demande d'aide sur Virus/sécurité
et de nous répondre
Pourquoi ne pas téléchargé directement sur le site en question,

donne des exemples on t'aidera sans passer par le p2p
0