Logiciel torrent
Fermé
Benn
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, (désolé de reposter mais pas eut de réponses satisfaisantes )
J'ai voulu passé à une version plus récente de U Torrent, et depuis impossible de le lancer il ne répond plus, j'ai donc désinstallé et pris BITCOMET, impossible de le lancer également...il ne répond pas.
Des suggestions?
merci.
Benn.
J'ai voulu passé à une version plus récente de U Torrent, et depuis impossible de le lancer il ne répond plus, j'ai donc désinstallé et pris BITCOMET, impossible de le lancer également...il ne répond pas.
Des suggestions?
merci.
Benn.
A voir également:
- Logiciel torrent
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je vais commencer par demander pour télécharger quoi exactement, car beaucoup de gens ayant télécharger en p2p finissent sur le forum Virus/Sécurité.
Je vais commencer par demander pour télécharger quoi exactement, car beaucoup de gens ayant télécharger en p2p finissent sur le forum Virus/Sécurité.
SkiLLoF
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention
187
Pas faux
Salut,
essaye ceci pour le désinstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
puis réinstalle
Error 404 NOT FOUND !
essaye ceci pour le désinstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
puis réinstalle
Error 404 NOT FOUND !
rien d'illégal " dans la mesure ou beaucoup de produits téléchargés ont déjà été édités dans le commerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ne pas téléchargé directement sur le site en question,
donne des exemples on t'aidera sans passer par le p2p
donne des exemples on t'aidera sans passer par le p2p
@Skillof: le seul soucis que j'ai c'est qu'aucun logiciel de torrent ne fonctionne depuis que j'ai voulu passé par une version plus "évoluée " de Utorrent , tous les programmes que j'installe une fois lancés ne "répondent pas"