Logiciel torrent

Fermé
Benn -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, (désolé de reposter mais pas eut de réponses satisfaisantes )

J'ai voulu passé à une version plus récente de U Torrent, et depuis impossible de le lancer il ne répond plus, j'ai donc désinstallé et pris BITCOMET, impossible de le lancer également...il ne répond pas.
Des suggestions?
merci.
Benn.

6 réponses

1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Bonjour,

Je vais commencer par demander pour télécharger quoi exactement, car beaucoup de gens ayant télécharger en p2p finissent sur le forum Virus/Sécurité.
    1
    1. SkiLLoF Messages postés 1655 Statut Membre 187

Pas faux
      0
  2. Benn

rien d'illégal " dans la mesure ou beaucoup de produits téléchargés ont déjà été édités dans le commerce
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Pourquoi ne pas téléchargé directement sur le site en question,

donne des exemples on t'aidera sans passer par le p2p
    0
  5. Benn

@Skillof: le seul soucis que j'ai c'est qu'aucun logiciel de torrent ne fonctionne depuis que j'ai voulu passé par une version plus "évoluée " de Utorrent , tous les programmes que j'installe une fois lancés ne "répondent pas"
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

tu dois être infecté je te suggère de poster une demande d'aide sur Virus/sécurité
      et de nous répondre
      Pourquoi ne pas téléchargé directement sur le site en question,

donne des exemples on t'aidera sans passer par le p2p
      0