Barre d'ouils

Fermé
sabine - 22 oct. 2013 à 15:52
 sabine - 23 oct. 2013 à 20:05
Bonjour,
peut- me dire comment mettre l'orthographe dans ma barre d'outils merci


4 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
22 oct. 2013 à 22:41
Bonjour,

il suffit de choisir ton correcteur en ligne et quand tu es sur son adresse de de le mettre dans tes favoris en cliquant sur l'étoile, au bout de la barre d'adresse.

Ensuite dans tes favoris, fais un clic gauche sur l'adresse et maintiens la pour la remonter juste en-dessous de la barre d'adresse.

Tu pourras aussi en faire un raccourci moins long en faisant un clic droit et ensuite modifier.
0
bonjour
J'ai ma barre d'outil en haut mais avant j'avais l'orthographe et je pouvais corrigé les fautes quand je faisait un texte mais plus maintement
merci beaucoup d'avoir de la patience
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
23 oct. 2013 à 14:21
Bonjour,

voici Reverso qui est un tres bon correcteur que tu peux installer dans ta barre d'adresse en agissant comme je te l'ai expliqué plus haut:

https://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Il te suffit de faire un copie/colle de ton texte pour corriger tes fautes. Ensuite Vérifier suivit de Modifier et ta correction est effectuée.

Copie/colle et tu remets ton texte a sa place initiale.
0
non, tu ne n'a
pas compris merci encore car je l'avais sans faire tout ton explication merci
0