Avira Antivir: Désinstallation impossible!

Résolu/Fermé
ToxicAward Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 14:25
ToxicAward Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 15:07
Bonjour,
Pour faire clair, j'ai un énorme problème:
2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivir free.

-J'ai commencé par le désactiver puis par essayer la désinstallation de base via la désinstallation des programmes windows suite à quoi j'obtiens un message de la part de windows comme quoi une erreur s'est produite et mon pc redémarre ( je précise que je ne peux pas l'empêcher).

-J'ai donc créer un compte super administrateur pour supprimer les dossier Avira (programme files x86). Cette action est impossible, je ne possède sois disant pas les droits requis pour le faire.

-J'ai télécharger deux logiciels différents qui sont sois-disant capable de supprimer les antivirus: * Celui d'avira
*av uninstall tool

Je ne sais plus quoi faire, car une partie de l'antivirus a bel et bien été supprimé ( il ne figure plus dans la barre des tâches) mais il est toujours actif car il m'empêche d'accéder à skype ou certaines de mes applications..

J'implore votre aide ^^ merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ToxicAward Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 2
22 oct. 2013 à 15:07
Résolu!
Je poste la solution: Démarrer en mode sans échec, pour ceux qui ne savent pas comment: Google, ou site microsoft.
Une fois en mode sans échec, accéder aux dossiers d'avira
(par défaut: programmefiles(x86) )
Clic droit, supprimer
redémarrer en mode normal.
2