Artcut2009

Fermé
rickpro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 20:27
 hebus888 - 23 oct. 2013 à 09:10
Bonjour!

Je possède le logiciel de découpe artcut2009 il fonctionnait très bien jusqu'a ce que je le supprime accidentellement et le ré-instaler par la suite, avant je prenais mes images a découper je pouvais même sélectionner chaque couleurs et les découpés individuellement, depuis la ré- instalation je peut découpé seulement du lettrage les images n'apparaissent plus dans la fenêtre de découpe, je doit alors convertir les images manuellement avant de les découpés avec l'option (convertir l'image) et les images sortent avec des pointes dans les courbes et des irrégularités et après la conversion si je demande de découpé il découpe tout jusqu'au moindre petit point que la conversion a faite, tant et aussi longtemps que je ne converti pas l'image elle n'apparais pas dans la grille de découpe et la découpe de texte se fait sans conversion et ça marche est-ce que quelqu'un connaît mon problème.

Merci à l'avance

Richard

2 réponses

Salut,

désinstalle le avec revo uninstaller ou advanced uninstaller pro et ensuite tu passe ccleaner.

Enfin tu le réinstalle et ça devrait fonctionner
0
Merci de votre intervention je vais essayer et je vous redonne des nouvelles.
0
J'attends de tes nouvelles
0