Tout dépend de ce que tu recherche comme logiciel. Comptabilité? Gestion de stocks? Facturation? Je ne sais pas s'il y a des logiciels spécifiques à la quincaillerie mais il serait possible d'avoir une solution sur mesure avec n'importe quelle base de données.
crow
salut,
pour les 3 que vous avez cité (Comptabilité, Gestion de stocks, Facturation) si c'est possible, ou quelque chose du genre, sinon un modèle si c'est possible, Merci!
Payant mais bon, le prix n'est pas non plus exorbitant pour un petit commerce.
crow
Merci pour votre réponse, y a pas quelque chose de gratuit ou une version d'évaluation c'est possible !?
Utilisateur anonyme
Sur le site il est possible d'avoir une version d'évaluation. Les bons logiciels dans ce domaine sont souvent payants.
khaled
le logiciel DjaSoft qui est totalement gratuit. Il vous permet d'economiser votre temps en vous aidant à automatiser les tâches de votre activité professionnelle. Que vous soyez auto-entrepreneur, gérant d'une petite et moyenne entreprise
crow
Merci, je m'excuse j'ai pas vu la version d'évaluation merci ;)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.