Les discussions

Controleur ethernet

salut jarrive pas du tout a trouver mon controleur ethernet de mon portable je vien d'installé windows 7 64 bit sur mon acer aspire 5552G. dans les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
paslau35

Logiciel complet

Bonjour, Existe t'il un logiciel de récupération de données comme cardrecovery pour micro SD endommagée réellement gratuit, et pas gratuis à moitié p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
antipolis a

Recherche a telecharger ulead photo express 4 ose

Bonjour je cherche a telecharger ulead photo express 4 ose sur tablette samsung galaxie 3 sur android pouvez vous m envoyer le lien merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tribun

Recherche logiciel de randonnée

Bonjour, Je part en vacances durant 2 semaines pour des vacances sportives (environ 20 km de marche en moyenne par jour avec l'équipement sur le dos)...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cpmr

Comment changer mon protocole i

Bonjour, comment changer mon protocole ip sous windows 'j'ai besoin de ipv4 tt en restons sous la méme version de windows celle qui porte le tt ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
dsy73

Iphone

Bonjour, Comment on met des icône sur le nom des contact sur un iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Meek-riri

Logiciels de flash

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment me procurer un ou des logiciels de flashage de telephones mobile? merci bien Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
MxL_72

Soulseek

Bonjour, J'ai de la difficulté à utiliser le logiciel Soulseek, Je cois que c'est probablement parce que je suis derrière un routeur. Quand j...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
VaLazZ

À l'aide

 Résolu/Fermé

bonjour,s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. J'ai trois questions à pausé comment installer le système d'exploitation Windows sur mon pc ? com...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Aranud87

Comment désinstaller pando media booster

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen de désinstaller Pando Media Booster car je Lag énormément sur les jeux vidéos comme LoL. Sinon tout est dans l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Ornett

Comment ouvrir un fichier nrg ??

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais. Pourriez v...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
s.yaniss

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Bonjour, Un logiciel montage vidéo (GRATUIT), acceptant tout sortes de vidéo externe.. Autre que le logiciel du pc..(Windows movie maker) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Couper une musique pour en faire une sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui coupe les musiques pour en faire une sonnerie de telephone portable j'ai le samsumg player style . ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
riton41

Youtube mp3 , légal ??

Bonjour, Depuis un certain temps je télécharge des musiques avec Youtube convertisseur MP3 , mais estce légal ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration de la sauvegarde

Bonjour, mon Ordinateur me demande de créer un disque de sauvegarde et que ce se passe t-il si je le ne fait pas ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Transférer contenuu d'un disque dd vers un autre

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je voudrais transférer les données du DD de mon ancien PC de bureau vers celui de ce portable. Je supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Donnees disque dur perdues

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de données perdues sur un disque dur externe.... J'avais de nombreuses heures de travail...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Comment faire un sauvegarde régulière d'un disque dur externe.

Bonjour, Je voudrais sauvegarder ma grande bibliothèque de film qui se trouve sur un disque dur externe de 2To sur un autre disque dur. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Dvd

Bonjour, je cherche une logiciel pour impression DVD, pouvez vous m'en donner s'il vous plait? merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Je ne peux pas ouvrir mes fichiers sauvegardés

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'avais windows xp et j'ai installé windows 7. j'ai fait la savegarde des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
gipici31

Montage

Salut à tous, je voudrai savoir comment fait pour télécharger logiciel de montage vidéo?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur code barre sur port serie

Bonjour, J' ai un lecteur code bare CCD sur port serie, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver son driver, marque METROLOGIC

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
chris3366

Indication que le site est fermé ...

J'ai réussi à entrer dans " Archifacile " mais aussitôt entrer, le site m'indique que celui-ci est fermé ... !!! Que dois faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment dois je faire pour ouvrir une page ...

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de " Comment ça marche " et je veux simplement ouvrir le logiciel dans le but de préparer des modèles de mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tune up

Bonjour, savez vous si ce logiciel est efficace? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Fichier ".torrent.zip" et ".torrent.exe" - que faire avec

Bonjour, J'ai "récupéré" un fichier ".torrent.zip" qui, une fois passé par winrar devient ".torrent.exe". A partir de là je ne sais pas quoi fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stagg01

J'ai beaucoup besoin de µtorrent 3.4.1 envoyez le moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de µTorrent 3.4.1 , donc si vous avez lien silvouplait donnez le moi.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pijaku

Pc lent, son inaudible et vidéos saccadées

Bonjour, Je crois avoir résumé les problèmes rencontrés depuis peu. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.198...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bast783

Version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la version d'évaluation sera périmée au bout d'un certain temps et est-ce qu'on peut faire quand même des téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
^Abel^

Lien erroné

Bonjour, Cette page donne à télécharger BlueStacks-SplitInstaller_native_b.exe... Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Problème avec l'option "papier peint" de vlc .

Bonjour, Depuis un certains moment je cherche un logiciel prenant les vidéos personnels comme wallpaper, mais sans succès avec windows 8.1. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Luxas77

Désinstallation programme

Bonjour, quand je veux désinstaller un programme je vais dans "Panneau de configuration" puis dans "désinstaller un programme" et après, mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Idris777

Prolèmes sur mon appareil photo kodak c183

Bonjour, je possède un appareil photo KODAK C183 depuis Décembre 2010;j'ai des piles rechargeables neuves montées là dessus ,et l'appareil ne lit la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
madmyke

Comment je fais pour ouvrir open office ?

Bonjour, Comment je fais pour ouvrir openoffice ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
madmyke

Questions instalateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'installateur Inno Setup. Je voudrais faire en sorte que mon installateur installe le dossier " M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PLAY221

Hiren's

cc j'ai un probleme quand je boot avec hiren 13.0 ou 15.2 je voulais faire 1 ghost mais mes partitions n'apparaissent pas . Il n'aarive pas a les reco...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sabrihabri

Sos aidez moi!!!!!!! svp jai probleme dordinateur est se nest pasble mien ! :(

Bonjour, Jallume mon ordi et sa se demarre normalement et puis ensuite il me vien une mage noire avec ecrit verifying DMI Pool Data boot from cd: B...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
smoke91

Conversion entre office 2013 et office 10

Bonjour, Est-il possible de lire et d'exploiter des fichiers élaborés sur Office 2013 avec Office 10 ? Sinon existe-t-il un programme particulier...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ClaraGrch

Telechargement

Bonjour, il reste 41 secondes et ca ne bouge plus comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
transat

Acheter album musique sur itunes...

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment je peux acheter et télécharger un album musique sur itunes? Merci d'avance Annick Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lascar2prime

Logiciel

Bonjour, Si vous avez un site qui permet d'écrire en feu SVP aider moi .merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
transat

Cyberlux

Bonjour, Apres l'installation de cyberlux 8 ou peut on trouver le code de debridage dans la version gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Postgresql 8.3 demande de pass????

Bonjour, Me voila bien bloquer..... Lors de l'installation d'un tracker pour mes stats de poker...On me demande un pass pour le server postgreSql 8....

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
yfet

Bugs windows update et autre...

Bonjour, mon Windows Update est configuré pour installer les mises à jour auto à 3:00, mais mon PC ne veut pas comprendre cela. J'ai essayé de reconfi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun

Instalation problem

Bonjour, stp a la fin de linstalation me dit ereur de linstalation des fichie pk ?? stp urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
tribun

Mbrwiz /list

 Résolu

bonjour je voudrais installer win7 sur une cle usb bootable. mais quand je fait ecxecuter_cmd_cd bureau_puis mbrwiz /list. il me commande non recon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jacques

Ecran pc portable endommagé

Bonsoir, j'avais mon câble coincé entre le clavier et l'écran et en refermant ce dernier l'écran a subit des dommage. En attendant je continue à util...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
FlixFlex

Driver pour canon imprimante jet d'encre i6500

Bonjour Je cherche le driver pour l'imprimante jet d'encre i6500 pour windows 7. J'ai cherché sur Google, mais tous les liens que j'ai eus ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Einsvinci

Site bloquer par avast

Bonjour, depuis deux semaine je n'arrive pas à acceder au site web www.phonandroid.com qui est bloquer par avast le message d'erreur etant la connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Comment lire un fichier de type "winmail.dat"

 Résolu

J'ai recu par mail un fichiers de type "winmail.dat" mais impossible de le lire. Quelle application ou logiciel je doit installer ? Merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
meli56000
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000