Module Linguistique

Fermé
Hotmail.blm87 - 23 oct. 2013 à 04:16
 Hotmail.blm87 - 24 oct. 2013 à 06:26
Bonsoir, j'ai voulu traduire une phrase français/espagnol, j'ai téléchargé un module linguistique mais quand j'ai été sur internet en faisant clic droit, je me suis rendue compte que c 'était écrit en Anglais, j'ai validé le module anglais sur babylon je crois, et depuis je n'arrive plus à remettre mes clics droit en français..., et j'ai un autre problème, j'ai des pubs sur internet qui s'affichent tout le temps notamment sur Hotmail, une barre à droite de mes mails, comment je peux m'en débarrasser ??? Et enfin pour finir (j'espère) j'ai des mises à jours importantes à faire sur mon pc chose que je ne peux faire jusqu'au bout car pour n'importe quelle installation de mise à jour (exemple Skype, adobe reader) une fenêtre s'affiche en me disant que le problème viendrait de Windows mal installé et que je dois consulter mon support technique, donc j'avais été vérifier, Windows est correctement installé mais les mises à jours importantes n'y sont toujours pas.... comment faire ???
Merci

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 23/10/2013 à 06:23
Bonjour
C'est Babylon la cause.

Emploie ceci >> ADWCleaner << clic sur Scanner et a la fin sur Nettoyer.
Tu aura un rapport pour ce qui est supprimé.
Supprime le module linguistique aussi.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Hotmail.blm87
23 oct. 2013 à 18:57
Je viens d'utiliser ADWCleaner et il n'y avait rien dans dossier et fichier.. Normale ?? Toujours le clic droit en Anglais
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
24 oct. 2013 à 04:14
Si tu as des points de restauration du système avant l'instal de ce module linguistique revient en arrière et fait un restauration du système.
0
Hotmail.blm87
24 oct. 2013 à 06:19
Et comment je fais pour savoir si j'ai un point de restauration du système avant l'install ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 oct. 2013 à 06:22
Sous quel système Windows est tu ?
Sous Win 7-8 Panneau de configuration > Système > Protection du système.
0
Hotmail.blm87
24 oct. 2013 à 06:26
Je suis sous windows 7 logiquement mais je ne peux pas faire ce que vous dites je ne peux plus accéder à mon menu démarrer ! Si vous le souhaitez demain soir je ferais une vidéo et je vous l'envoie par mail ce que mon pc fait quand je l'allume... Je ne peux vraiment pas y accéder, en faisant le touche F2 c'est tout en Anglais j'y comprends rien... Je vais me coucher....
0