Defaillance du logiciel
Résolu
papy17
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logiciel peut-il avoir des défaillances ?? Depuis cette année je me trouve confronté à des erreurs assez surprenantes . SI oui , je peut vous donner quelques exemples . Merci pour l'aide éventuelle .
A voir également:
- Defaillance du logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour.
"Ce logiciel peut-il avoir des défaillances ?"
Bien sûr.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heures.
"Microsoft Money" n'est pas supporté par Windows 7.
Et avec une version "99", faut pas rêver.
"Ce logiciel peut-il avoir des défaillances ?"
Bien sûr.
Pas la peine de chercher midi à quatorze heures.
"Microsoft Money" n'est pas supporté par Windows 7.
Et avec une version "99", faut pas rêver.
antipolis a , merci . J'avais un doute , mais avec "" mes énormes compétences "" informatiques , je suis maintenant rassuré . Questions subsidiaires , quels sont , pour un particulier , les ou le logiciel le plus simple . A moins de connaitre et d'aller piocher sur le net . Merci et bien cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est qu'il est défaillant, mais incompatible avec les dernier Systèmes.
Regarde ceci et vois si avec le patch cela marcherait.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/
Regarde ceci et vois si avec le patch cela marcherait.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/