Windows 7 - Mon mico intégré n'est plus détecté

CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pendant certain temps utilisé le micro intégré à mon PC pour communiquer sur MSN. Je me suis ensuite servi d'un micro-casque sans aucun problème.
Celui-ci étant HS j'ai essayé de me connecter avec l'étranger avec mon micro incorporé, mais mon PC ne le reconnait plus. Quand j'essaie de le paramétrer par défaut cette action n'est plus valide, et le mictrophone apparaît avec une flèche rouge pointée vers le bas comme non valide. Désormais seul un micro extérieur est détecté et fonctionne correctement.
Ok rien n'est perdu mais j'aimerai cependant pouvoir utiliser l'un ou l'autre à ma convenance et je ni parvient plus. J'ai cherché partout sur internet et ne parvient pas à résoudre ce problème. Mes mise à jour son faites en automatique, je ne pense pas que le problème vient de là, je n'ai jamais utilisé quoi que ce soit pour modifier ma voix. La seule chose que j'ai modifié c'est les effets sonores du gestionnaire audio HD REALTEK. J'ai bien essayé de les remettre à l'initial mais rien n'y fait.

Merci de bien me venir en aide

A voir également:

2 réponses

Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu a essayé de le mettre a jour?
0
CHOCOPEPETTE Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Laclaque,
Oui mais comme beaucoup de personne j'ai désormais aucun périphérique audio n'est trouvé !
0