Photos évaporées

Fermé
Londonico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 22:02
Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 26 oct. 2013 à 23:05
Voilà,j'ai ce matin importé toutes mes photos I phone vers Windows media player,
puis vers une clé usb,puis de la clé vers un dde...
Pour avoir la garantie de conserver de précieuses photos...
Tout cela bien sur en restorant mon i phone...
J'ai perdu les trois quarts des photos en chemin,
J'ai téléchargé File recovery,rien...
Je précise que je ne suis pas vraiment une star en informatique,la solution est peu être simple,mais je suis désemparé par la perte des photos de la naissance de ma fille...
J'ai besoin de savoir si ces photos sont quelque part,ou simplement définitivement évaporées...
éternelle gratitude à celui qui m'aidera...
Merci d'avance,
Nico
A voir également:

5 réponses

Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 37
Modifié par Laclaque le 26/10/2013 à 22:08
Bonjours à tous

En ce qui concerne la récupération des photos prises avec son iphone, il suuffit de le brancher normalement et de cliquer dans poste de travail et de cliquer ensuite sur l'îcone iTunes ou apple photo et voilà le tour est joué....

Bye

Cordialement,

Laclaque
0
Londonico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 22:27
Le problème est que mon i tunes est complétement vide désormais..
J'ai voulu faire trop de choses en même temps...
J'ai déjà essayé ton lien,mails il ne trouve pas,seulement des pochettes d'albums et des gif,
à moins que ce soit moi le gros naze...
je viens de relancer la recherche,au cas ou....
Merci pour ton aide Laclaque
0
Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 37
Modifié par Laclaque le 26/10/2013 à 22:40
Si tu n'as pas resynchronisé ton iPhone depuis, oui, tu peux le retrouvées dans la sauvegarde précédente.

Attention, la manipulation est simple, mais au moindre faux pas, tu peux tout écraser.

SI tu as de nouvelles photos que tu veux sauver, il faut ouvrir iPhoto ou transfère d'image et sauver tes nouvelles photos.

Bien faire attention que l'iPhone ne se synchronise par avec iTunes a ce moment la.

Ensuite, ouvrir iTunes, restaurer l'iPhone SANS le sauver. Puis, remettre l'ancienne sauvegarde. Les photos devraient être là.

Par contre, tu auras perdu TOUT ce que tu as fait entre les deux sauvegardes. Score aux jeux, etc.

Cordialement , Laclaque
0
Londonico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 23:00
J'ai bien sur fait tout ce qu'il ne fallait pas faire concernant i tunes
Tout me semble perdu....
J'avais auparavant effectué une sauvegarde i cloud,
mais je ne sais pas comment la consulter,
Ils me disent que j'ai 15gigas conservé chez eux mais je ne parviens pas à voir de quoi il s'agit....
Tu t'y connais?
c'est ma dernière chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 37
26 oct. 2013 à 23:05
Je ne m'y connais pas trop en IPhone a vrai dire je n'y connai rien
Je te donne un lien indiquan comment récuperer c'est sauvegarde icloud
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977*

En espérant de t'avoir aidé Laclaque
0