Récupération de fichiers disque dur problématique

Fermé
Jean B0N Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 16:59
Jean B0N Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 17:52
Bonjour, Voilà j'ai voulu installer memtest86 sur une clée USB bootable seulement j'ai du me tromper lors de l'installation de memtest sur ma clée USB et c'est mon disque dur aussi en USB qui a ete formaté(enfin j'en sais rien) car toutes mes données sur ce DD externe de 1To on été supprimés..
J'ai essayé avec Recuva de tout récupérer mais non seulement il ne trouve rien mais en plus mon disque de 1To d'apres Recuva et les propriété de ce disque sont reduite à la taille d'une disquette..
Si mes données sont encore récupérable SVP dites moi comment faire



A voir également:

1 réponse

Jean B0N Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 17:52
Voila vue que je n'ose pas a toucher a ma partition sur lesquels mes donné sensibles ont disparue.. J'ai eu l'idée de comaitre la meme erreur avec une partition sur mon DD interne...
-J'ai tout supprimé le contenu de cette partition
-J'ai mis des fichiers pas très importants
-Dans le gestionnaire de disque de Seven j'ai supprimé le volume de cette partition
-Jai ensuite créer un nouveau volume simple sans formater de cette partition
-Jai fait une recherche de fichier effacé avec DiskDigger (le seul qui accepte un recherche sur une partition non formaté)
Et là il m'a trouvé mes fichiers effacés
Maintenant je voudrais savoir si je cours un risque à faire pareil avec mon disque de 1T0 ?
0