Ou peut-on télécharger adobe after effect cc ou cs6

Fermé
johan2803 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde .
Je suis nouveau sur le site. Mais le sujet n'ai pas ça :j'aimerai télécharger gratuitement adobe after effects cc ou alors adobe after effects cs6 sans changer Google en delta search ou autre chose et sans télécharger un autre logiciel . Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien de téléchargement s'il vous plait .

Jojo2803
Ps: si vous ne trouvez pas le lien de after effect cc ou cs6 alors au moins pourriez vous trouver after effect cs5 ou cs4 ... Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

Depuis le site d' Adobe ; https://www.adobe.com/fr/products/aftereffects.html

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
2
johan2803 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pourrait tu me donner une explication de comment on fait pour le telecharger parceque je suis deja aller sur ce site et ne savant comment telecharger j'ai quitter
1
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Regarde ICI
Version d' évaluation
Regarde bien sur la fiche tu as en haut " Téléchargement " , tu clic dessus et tu te laisses guider.
Cdt.
0
johan2803 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est possible d'avoir la version complete ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est payant.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

La version est complète, mais juste limitée dans le temps.
0

et c'est quoi le temps
0