Ou peut-on télécharger adobe after effect cc ou cs6
Fermé
johan2803
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde .
Je suis nouveau sur le site. Mais le sujet n'ai pas ça :j'aimerai télécharger gratuitement adobe after effects cc ou alors adobe after effects cs6 sans changer Google en delta search ou autre chose et sans télécharger un autre logiciel . Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien de téléchargement s'il vous plait .
Jojo2803
Ps: si vous ne trouvez pas le lien de after effect cc ou cs6 alors au moins pourriez vous trouver after effect cs5 ou cs4 ... Merci d'avance :)
Je suis nouveau sur le site. Mais le sujet n'ai pas ça :j'aimerai télécharger gratuitement adobe after effects cc ou alors adobe after effects cs6 sans changer Google en delta search ou autre chose et sans télécharger un autre logiciel . Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien de téléchargement s'il vous plait .
Jojo2803
Ps: si vous ne trouvez pas le lien de after effect cc ou cs6 alors au moins pourriez vous trouver after effect cs5 ou cs4 ... Merci d'avance :)
A voir également:
- Ou peut-on télécharger adobe after effect cc ou cs6
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour.
Depuis le site d' Adobe ; https://www.adobe.com/fr/products/aftereffects.html
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Depuis le site d' Adobe ; https://www.adobe.com/fr/products/aftereffects.html
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
alors pourrait tu me donner une explication de comment on fait pour le telecharger parceque je suis deja aller sur ce site et ne savant comment telecharger j'ai quitter
Regarde ICI
Version d' évaluation
Regarde bien sur la fiche tu as en haut " Téléchargement " , tu clic dessus et tu te laisses guider.
Cdt.
Version d' évaluation
Regarde bien sur la fiche tu as en haut " Téléchargement " , tu clic dessus et tu te laisses guider.
Cdt.