Vijeo Designer, comment l'utiliser?

Fermé
Toto591732 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 14:20
sebnormand Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 25 oct. 2013 à 23:49
Bonjour, je suis actuellement en BTS électrotechnique 2ème année et pour mon projet je dois utiliser le logiciel Vijeo Designer afin de programmer un pavé tactile de référence XBTGT1335 en communication avec un API (automate programmable), seulement je ne comprends vraiment rien au logiciel malgré l'aide du logiciel..
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer que faut-il faire du début jusque la fin dans l'ordre chronologique s'il vous plait?
Merci d'avance =D
A voir également:

1 réponse

sebnormand Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 4
25 oct. 2013 à 23:49
Salut
tu dois d'abord dessiner tes pages (sur feuilles) avec ce que tu veux bouton capteur voyant...
Puis tu dessine une seule page avec tes bouton que tu aura affiché sur ton écran
Ensuite tu les paramètres (double clic dessus) type de fonction et adressage
Puisque tu communique avec un automate tu programme en booléen: %MWi:Xi
Sache que sa marche comme les mots %Mi dans ton programme
Tu devra les inscrire quand tu t'en sert dans ton programme (côté pl7)
Et tu fais tout sa à chaque fois que tu créé une page ou une nouvelle fenêtre
ensuite tu les associes avec un bouton, que tu paramètre en bit interne
Voila
4