Je ne peux plus installer Java...

Résolu/Fermé
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 [OverCream] -
Bonsoir et bonne fête !

J'ai un problème avec Java qui est très embêtant ...

J'ai essayé d'exécuter un fichier java ( qui s'exécute sur d'autre pc ) et cela m'ouvrait une autre application . Donc j'ai cliquer sur "Ouvrir avec..." et je n'ai pas trouvé Java.

Du coup , j'ai réinstallé Java mais toujours rien , je ne trouvais pas non plus comment le désinstaller , donc j'ai supprimer son dossier .
J'ai essayé de le réinstaller après , mais maintenant cela me dit :

Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package.

Je n'arrive plus a l'installer et du coup , je ne peux plus lancer certains jeux et certaines applications en Java.

C'est très embêtant...pourriez-vous m'aidez a réinstaller Java svp ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

@+.

A voir également:

6 réponses

Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Cherche sur youtube " Comment réinstaller java " Tu trouvera surement ton bonheur.

Cordialement
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

D'accord je vais voir .

Bonne année !!

@+.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Ta réponse ne m'est d'aucune utilité .
Merci quand même .

@+.
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de Java offline:
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
0

J'ai réussi à l'installé , mais maintenant , quand je lance mon jeu qui fonctionne sou java ( Minecraft ) il me met un message d'erreur , je te le dirais Mercredi pour des raisons de travaux scolaires ( brevet , révision etc ).

Merci.
@+.
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si tu as installé la version 64 bits, installe aussi la version 32 bits.

Pour le 32 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86 )
0

Java fonctionne , mais minecraft ne fonctionne toujours pas ( A fatal error has occured ) .

Merci et désolé du retard .

@+.
0

As-tu installé le java 32 bits dans le program files (x86 ) ?
0

Eh bien , je l'ai mit dans Program Files mais je ne vois pas ce qu'est le (x86) .

Je précise que je n'ai pas installé la version 64 bits ( car l'ordinateur n'est pas en 64 bits d'après mon père ).

Les messages d'erreurs : Could not create the java virtual machine
A fatal exception has occured. Program will exit.

Quand je lance java.exe , cela m'affiche une page d'invite de commande qui disparaît aussitôt .

Je signale aussi qu'il y a un fichier dans les programmes et fonctionnalités que je n'arrive pas a supprimer : Java (TM) 6 Update 30.

@+.
0

Télécharge --> JavaRa.rar

Dézippe-le
Fais clic droit sur javara
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Clique sur effacer les anciennes versions.
Clique sur autres options
Coche les 3 premiers, le dernier
Exécuter.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe la dernière version de --> Java offline

0

Cela ne fonctionne toujours pas , mais j'ai déniché le problème , dans programme et fonctionnalité , il y a un Java (TM) 6 update 30 . A chaque fois que j'installe cette version , cela ne fonctionne pas , il me dit : Problème détecté dans ce package d'installation Windows . Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté.
C'est forcément le problème.

Il faut que je réussisse a virer ce fichier ... merci de m'aider .

PS : Les données de Java 6 avait été supprimé avant le problème !

@+.
0

As-tu bien installé cette version --> Java offline 1.7.0.2 ?
0

Oui , mais sa y est , après une journée épuisante , j'ai trouvé la solution .

Merci beaucoup de ton aide quand même !

@+.
0

Il y avait sans doute une infection, n'est-ce pas ?
0

Oui , effectivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[OverCream]

Merci Beaucoup les gens vous m'avez beaucoup aider :D
Comme je suis dans une Team Multi-Gaming PC j'en avez vraiment besoin :D
Merci
0

Bonjour .

J'ai cherché , mais je ne trouve pas .
Aurait-tu peut-être la solution ?

Si oui , merci beaucoup de me le dire .

@+.
-1