Problème avec le lecteur windows media
lilou100792
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier dès que j'essaie d'ouvrire une fichier de type avi (vidéo) sur mon cher lecteur windows média, celui-ci se permet de se fermer inopinément en me disant :
Le lecteur windows média a cessé de fonctionner...
Je sais pas d'où ça vient et comment régler ça, c'est vraiment bizarre...
Depuis hier dès que j'essaie d'ouvrire une fichier de type avi (vidéo) sur mon cher lecteur windows média, celui-ci se permet de se fermer inopinément en me disant :
Le lecteur windows média a cessé de fonctionner...
Je sais pas d'où ça vient et comment régler ça, c'est vraiment bizarre...
A voir également:
- Problème avec le lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir lilou100792,
Quelle version de WMP ?
Quel système d'exploitation ?
Faites un essai avec cet utilitaire Fix It, enregistrez-le sur le Bureau puis double cliquer dessus et suivez la procédure.
@+
Quelle version de WMP ?
Quel système d'exploitation ?
Faites un essai avec cet utilitaire Fix It, enregistrez-le sur le Bureau puis double cliquer dessus et suivez la procédure.
@+
Bonjour j'ai essayé de lancer l'application et ils disent que je n'ai pas le bon système d'exploitation... J'ai un pc sous windows 7 familial (sytème exp 64 bits)...
Je comprends vraiment pas ce qu'est le problème :/
Je comprends vraiment pas ce qu'est le problème :/
Bonjour lilou100792,
Avez-vous tenté une restauration du système à une date où Windows Média Player fonctionnait correctement ?
Est-ce que WMP vous met le message avec toutes les vidéos que vous tentez d'ouvrir ou certaines fonctionnent quand même ?
Essayez l'utilitaire FixIt proposé sur cette PAGE, cliquez sur Exécuter maintenant (sur fond vert).
Différent de celui donné en première réponse.
@+
Avez-vous tenté une restauration du système à une date où Windows Média Player fonctionnait correctement ?
Est-ce que WMP vous met le message avec toutes les vidéos que vous tentez d'ouvrir ou certaines fonctionnent quand même ?
Essayez l'utilitaire FixIt proposé sur cette PAGE, cliquez sur Exécuter maintenant (sur fond vert).
Différent de celui donné en première réponse.
@+