Récupération fichiers supprimés

magui23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magui23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

SVP c qlq'un peut m'aider pour que je puisse récupérer des fichiers supprimés de mon PC.

C'est trèèèèèèèèèès urgent svp ce sont des fichiers très intéressants pour mes études, vraiment j'ai les besoin ces jours.

j'ai essayé de les récupérer avec une logiciel mais il m'a renvoyé les dossiers ac des fichiers manquants en plus les fichiers words sont corrompus et les images ne s'ouvrent pas. mnt j'essaye avec undelete plus mais j'attends encore le résultat de récupération

Est-ce qu'il y a une solution ou non? SVP aidez-moi

merci d'avance

4 réponses

Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu les a supprimée dans la corbeille?
0
magui23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais psk c pas moi qui a fait la suppression c'est mon frères en plus c'est grand dossier qui contient toutes mes études impossible que la corbeille peut le recevoir
0
Laclaque Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il n'y a pas 60 façons de supprimée un fichier je te donne donc plusieur lien permettan de retrouver vos fichier
-https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
-https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/

Je te conseille récuva mes fait comme tu le pense

Cordialement
Laclaque
0
magui23 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp pr les 2 liens et je vais essayer avec recuva

Cordialement

Magui
0

Tu me dit si tu réussi
0

ok!
0